info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comptoir Artificiel et Quartz

Comptoir Artificiel et Quartz

Nov 12, 2018

Le comptoir des armoires de cuisine en quartz et artificielle

Comptoir artificiel pour armoires de cuisine : Le comptoir artificiel pour armoires de cuisine est fabriqué à partir de poudre de minerai naturel, de colle à base de résine et de pigment à haute température et haute pression.

Classification des matériaux de comptoir des armoires de cuisine artificielles :

Type de polyester: Composé de résine insaturée, d'hydroxyde d'aluminium et de pigment naturel.

Type de cuisine : Ajout de MMA à une résine ordinaire insaturée pour augmenter les performances anti-âge, la dureté et la résistance à la flexion des plans de travail artificiels.

Type de meuble de cuisine en acrylique pur (PMMA): La matière première principale est constituée de méthacrylate de méthyle (MMA), d'hydroxyde d'aluminium (ATH) et de pigments naturels.

Avantages du comptoir artificiel   armoires de cuisine s platine:

A, facile à nettoyer, anti-fouling;

B, la surface est lisse et la couture est sans couture;

C, résistant à la fissuration, la rupture, la fissuration.

D a une certaine résistance à la chaleur;

E, a une bonne plasticité;

F, non toxique, sans odeur à la température ambiante;

G, réparation et remise à neuf répétables;

H, haute transparence, faible turbidité, bonnes performances de traitement,

I. Peut résister à la température élevée, à la lumière ultraviolette, au fort rayonnement solaire,

J, la protection de l'environnement peut être en contact direct avec les aliments.

Traitement de la plaque de comptoir des armoires de cuisine artificielles : plaque entière → découpe (selon le schéma de la plaque) → bouton de raccordement → blocage de l'eau après le raccordement → bloc de renforcement collant sur la table de cuisson et l'évier → ouverture

Quartz:

Plan de travail en quartz pour armoires de cuisine - Le plan de travail en quartz pour armoires de cuisine est composé de minéraux de cristal de quartz naturels sélectionnés. Sa teneur en silice dépasse 99,9% et elle est dépurifiée au cours du processus de fabrication. Les matières premières ne contiennent pas d'impuretés de métaux lourds susceptibles de provoquer des radiations, 93%. Les cristaux de quartz et les additifs de résine sont formés par haute température et haute pression.

avantage:

A, la nature et la beauté intemporelle - Le comptoir des armoires de cuisine en quartz avec le cristal de son cristal, 36 surfaces polies, semblable à la texture du granit naturel, avec une beauté durable, une surface brillante, une surface nette, neuve.

B. L égratignure n'est pas une fleur - Le comptoir des armoires de cuisine en quartz contient jusqu'à 93% de quartz. Le cristal de quartz est un minéral naturel dont la dureté est la deuxième après celle des diamants. Dans des conditions normales d'utilisation, le fer à repasser utilisé à la maison ne suffit pas pour le rayer et le porter.

C, sans pollution - quartz   Le comptoir des armoires de cuisine est fait sous vide, tel qu’un matériau composite dense et non poreux, un taux d’absorption d’eau ne dépassant pas 0,03%, le thé au vinaigre sauce à l’huile et au sel ne pénétrera pas à l’intérieur.

D, brûler ne fait pas mal - le cristal de quartz naturel est un matériau réfractaire typique, son point de fusion atteint 1300 degrés ou plus, un comptoir de quartz à 93% en quartz naturel est totalement ignifuge. La combustion des comptoirs des armoires de cuisine dans la famille est le résidu des mégots de cigarettes et du fond de la casserole.

E, les bactéries ne sont pas nées - Le comptoir des armoires de cuisine Quartz a ajouté une "technologie antibactérienne à matrice de matériaux" dans le processus de production pouvant empêcher efficacement la croissance de bactéries à la surface de la table et à l’intérieur du matériau, effet antibactérien pendant une longue période , ne sera pas épuisé, consommé ou emporté. Les facteurs antibactériens empêchent la régénération des bactéries.

F, non toxique et non radiatif - la surface du comptoir de l’ armoire de cuisine en quartz est lisse et plate et il n’ya pas de rétention des rayures. La structure du matériau dense et non poreux fait que les bactéries n’ont nulle part où se cacher, elles peuvent être en contact direct avec les aliments et sont totalement non toxiques.

G. Résistance à la corrosion - La résistance à la corrosion du comptoir d une armoire de cuisine en quartz est le meilleur parmi tous les matériaux de comptoir. Le pH utilisé dans la vie ne suffit pas à endommager le comptoir.

H. Anti-âge - La capacité du comptoir des armoires de cuisine en quartz à résister au vieillissement peut être observée par rapport au comptoir naturel des années.

I. Anti-pâlissement - Couleur du comptoir des armoires de cuisine en quartz Bien que de nombreux ingrédients soient formulés artificiellement, le pigment est un pigment minéral et son pouvoir anti-pâlissement est extrêmement élevé. Si vous n'effectuez pas un rayonnement de contraste localisé sous un soleil intense pendant une longue période, il est difficile d'observer la différence de couleur à l'œil nu.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015