info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
L'Assemblée De L'Évier Cabinet, Cuisinière Et Pantry

L'Assemblée De L'Évier Cabinet, Cuisinière Et Pantry

Apr 20, 2018


1. Assemblage de la base de l'évier

La nouvelle technologie de 2005 est appliquée à la base d'évier et nous incorporons des bandes en caoutchouc imperméables sur le panneau inférieur. Lorsque vous installez les bandes en caoutchouc imperméables, utilisez la lame du couteau pour pousser légèrement les feuilles d'aluminium des deux côtés du panneau inférieur et installez les bandes en caoutchouc imperméables sur le panneau inférieur avant d'assembler la base de l'évier. S'il vous plaît noter que la base de l'évier n'a normalement pas de panneau arrière. Veuillez vous référer à l'assemblage de l'armoire de base d'angle. L'étape suivante consiste à installer les pieds et les panneaux de porte. Lorsque les panneaux de porte sont installés, ajustez les panneaux de porte pour compléter l'assemblage de l'armoire de l'évier.

2. Assemblage de l' armoire de cuisson

Veuillez vous référer à l'assemblage de l'armoire de base d'angle, assembler l' enceinte de cuisson en conséquence.

Veuillez noter que le panneau inférieur de l' armoire de cuisson est différent des panneaux inférieurs des autres armoires, car son panneau inférieur est sculpté en forme d'arc. Ensuite, nous assemblerons le corps de l'armoire, le panneau arrière et les pieds de l'armoire. Pour les armoires de base, nous installons normalement les pieds à l'endroit 50MM de la face avant de l'armoire. Cependant, pour les armoires de cuisine, les pieds seront installés à 70MM de l'avant de l'armoire, ce qui facilite l'installation des roues pour l'enceinte de cuisson. Dans les armoires de cuisson, il peut y avoir des boutures ou des ouvertures pour les prises, ce qui est pratique pour les connexions avec des brûlures ou des tuyaux de gaz

3. Montage de l'armoire murale

Veuillez vous référer aux processus d'assemblage de l'armoire de base et assembler l' armoire murale en conséquence. Fixez les pièces de joint sur les panneaux latéraux avant de commencer à assembler le corps de l'armoire. Veuillez noter que les parties du panneau de l'armoire murale ne sont pas les mêmes que l'armoire de base, car l'armoire murale est dotée d'un panneau supérieur tandis que le dessus de l'armoire de base utilise des leviers avant et arrière. À la fin, faites glisser le panneau arrière dans les cannelures et sécuriser avec des vis.

Le crochet stationnaire est utilisé pour accrocher le meuble au mur. Le crochet stationnaire est installé sur le panneau latéral à proximité du panneau supérieur. Si les trous de crochet stationnaires sur le panneau arrière sont trop petits, utilisez une lame de couteau pour se dilater. Ensuite, utilisez des vis autotaraudeuses 4 * 25 pour sécuriser. L'étape suivante consiste à installer les panneaux de porte de l'armoire murale et à effectuer les réglages nécessaires. Par la présente, nous terminons l'installation de l'armoire murale pour micro-ondes.

4. Installation du garde-manger

Veuillez vous référer aux processus d'assemblage des armoires murales et des armoires de base et assembler le garde-manger en conséquence. S'il vous plaît faites attention que le panneau arrière est installé avec quelques panneaux de renfort. Ne les manquez pas lors du montage. De nos jours, les panneaux de renfort sont joints par came.

L'étape suivante consiste à installer le panneau supérieur, les étagères, le panneau inférieur, les panneaux de renfort, les panneaux arrière et les panneaux latéraux. À la fin, installez les panneaux de porte et ajustez-les. L'assemblage du garde-manger est terminé.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015