info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
La disposition de base de toute la cuisine

La disposition de base de toute la cuisine

Apr 17, 2018

La disposition de base de toute la cuisine

1. Conception en forme de U
Armoires de cuisine en forme de U, un accès pratique à chaque élément, vous pouvez maximiser l'utilisation de l'espace pour la cuisine et le stockage, deux étaient occupés en même temps dans la cuisine plus facile. Les armoires de cuisine en U conviennent uniquement pour un grand espace dans la cuisine. Évitez les réglages de crossover d'action, afin que deux personnes puissent travailler confortablement sans entrer en collision. Deux rangées de casiers doivent avoir au moins 120 cm d'espace entre elles, afin de garantir un espace suffisant.

u.png 

2. E-conception
E-cuisine est le lieu de tous les appareils et armoires le long d'un mur, le travail a été effectué en ligne. Cuisine étroite cette conception compacte et efficace, adapté pour les petites familles, ou une seule fois une personne travaillant dans la cuisine de la maison. Si vous utilisez ce design dans la cuisine, la distance entre les différentes fonctions peut être trop grande. Peut envisager d'utiliser une armoire à double paroi ou d'augmenter les armoires à haut mur, maximiser l'utilisation de l'espace mural.

E.png 

3. Conception du couloir
Corridor armoires de cuisine travaillent deux rangs est établi le long des deux côtés du mur et la zone de stockage. Si la nourriture est au centre du travail dans la cuisine, cette conception est un gros avantage. Les armoires de cuisine Corridor ne nécessitent pas beaucoup d'espace, des armoires de cuisine avec des portes ou des fenêtres à la fin. Deux rangées de casiers doivent être espacées d'au moins 120 cm afin de laisser suffisamment d'espace pour ouvrir les portes. Pour les espaces étroits et pour sélectionner la profondeur de l'armoire de cuisine de 60cm, l'autre côté a une profondeur de 35cm locker

C.png  

4. L-conception
Armoires de cuisine en forme de L est une conception de cuisine pratique, est le type le plus commun de la conception de la cuisine est idéale pour les petits espaces. Attaché au mur des deux côtés de cette manière divisée entre les zones de travail, sera en mesure d'obtenir le triangle de travail. Désinfection du poêle, de l'évier, des armoires et des réfrigérateurs, pour laisser un opérateur entre chaque poste de travail afin d'éviter les déversements et le surpeuplement.

L.png

 

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015