info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Le meilleur choix pour les armoires de cuisine

Le meilleur choix pour les armoires de cuisine

Sep 18, 2018

Le meilleur choix pour les armoires de cuisine

armoires de cuisine   porte

Le matériau de la porte de l' armoire de cuisine peut être divisé en trois types: bois massif pur, panneau de particules en bois massif et panneau à densité moyenne.

Armoire de cuisine en bois massif pur

La valeur du bois massif pur est certainement la plus élevée, ce qui ne fait aucun doute, mais il est également très coûteux. Tant que le bois massif est choisi comme porte d' armoire de cuisine , à mesure que l'humidité de l'air change, différents degrés de fissuration ou de déformation se produiront, et ses caractéristiques sont impossibles.

Armoire de cuisine en bois massif

Ne pensez pas qu'avec le mot "bois massif" et que le bois massif est apparenté, ils n'ont rien à voir avec. Le panneau de particules en bois massif est un autre nom utilisé pour les panneaux de particules. Il est moins déformable que le bois massif.

En outre, la structure des panneaux de particules de bois massif est plus stable, le coût est faible et le traitement est facile. C'est le cœur de toutes les grandes marques de meubles et marques de meubles sur mesure.

Il y a aussi des dérivés dans le panneau de particules: panneau Ou Song, panneau EGGER.

Panneau Osong: également connu sous le nom de panneau à copeaux orientés (OSB), est une feuille importée à l'étranger, l'adhésif utilisé est l'isocyanate (PMDI), qui est sans formaldéhyde.

Conseil EGGER: Il est également importé des panneaux de particules. La quantité de formaldéhyde libérée est très inférieure à celle des panneaux de particules domestiques, elle est donc également relativement écologique.

De plus, le placage du panneau EG est meilleur, la texture et la texture du produit fini sont proches du bois massif. Une telle plaque à la fois écologique et de grande valeur, bien sûr ... très chère.

Armoire de cuisine en MDF

Le principal composant du MDF est la fibre de bois, la colle de résine, etc., un matériau de construction respectueux de l’environnement produit par une série de procédés tels que le meulage à chaud, le séchage, le calibrage, le pavage et le pressage à chaud.

Comparé aux grumes, le prix est plus bas, le matériau est pair et après avoir ajouté de la paraffine et d’autres articles, il peut être imperméable à l’eau et à l’humidité et ne sera pas déformé par l’humidité.

Armoire de cuisine 2 placages

Parmi les trois types de plaques mentionnés ci-dessus, le panneau de particules de bois massif et le panneau de densité moyenne peuvent être produits par différents procédés: quatre panneaux décoratifs, un panneau décoratif double, un panneau plastique, une plaque de cuisson et une feuille acrylique.

Double placage   armoires de cuisine

Formé sur la base de panneaux de particules de bois massif après traitement spécial, le double-face, comme son nom l'indique, consiste à apposer du papier décoratif des deux côtés de l' armoire de cuisine   porte comme décoration.

Le processus est simple, le coût est faible, le motif de la couche et la sélection des couleurs sont nombreux, la surface est plus résistante à l'usure, le nettoyage est pratique et la déformation n'est pas facile. Mais vous ne pouvez pas le faire, il convient aux personnes qui aiment la forme simple des armoires de cuisine .

Armoire de cuisine en feuille acrylique

En termes simples, une couche de texture plastique de haute qualité est utilisée sur la base de panneaux de particules de bois massif (certaines personnes pensent que l’acrylique a un faible coût).

Il a un certain effet miroir et un haut niveau de protection de l'environnement. Cependant, la dureté est médiocre et le frottement de l’objet rugueux sur la surface de la table détruit facilement la luminosité du plateau et est également facile à rayer.

Armoire de cuisine en blister

La plaque en plastique résiste aux rayures, à la chaleur, aux fissures et aux déformations. L'entretien quotidien est simple, le motif est sélectionné et la surface peut être transformée en différentes formes tridimensionnelles.

Dans le cas de la même marque et du même niveau de protection de l'environnement, le panneau en plastique est plus cher que le double panneau.

Tableau de peinture   armoires de cuisine

Le processus de vernissage est compliqué et la surface doit être polie au moins 6 à 9 fois (plus le nombre de fois est élevé, plus les exigences du procédé sont élevées, plus le coût est élevé), le primaire, le séchage et le polissage.

Les couleurs sont vives, les choix sont variés, les couleurs peuvent être personnalisées et les couleurs sont faciles à nettoyer. Mais l’inconvénient le plus meurtrier est qu’il a peur des chocs et des rayures, et qu’il est difficile de le réparer une fois que les dommages se sont produits.

3 matériaux d' armoires de cuisine

Comparé à la porte de l' armoire de cuisine , l' armoire de cuisine n'est pas beaucoup plus stressante. Maintenant, les marques de meubles sur le marché dépensent essentiellement les compétences sur la porte des armoires de cuisine .

Il y a deux armoires de cuisine communes   matériaux: panneaux de particules de bois massif et panneau de joint en bois massif.

La plaque de joint en bois massif est en bois massif, elle a donc les caractéristiques du bois massif. La surface de la plaque de joint en bois massif est vernie et la surface d'étanchéité du joint de colle n'est pas aussi bonne que le panneau de particules en bois massif. Le formaldéhyde est facile à libérer et la protection de l'environnement est faible.

Le panneau de particules de bois massif est différent. La surface du panneau de particules de bois massif est scellée, le panneau entier est scellé et le formaldéhyde est difficile à libérer.

Donc, si vous n'aimez pas le bois massif, il est préférable de choisir des panneaux de particules de bois massif.

4 matériaux de comptoir

Les comptoirs des armoires de cuisine doivent avoir deux aspects majeurs: la résistance, la facilité d'entretien.

Premièrement: quand vous avez un gros morceau de viande, brisant, le découpage de la planche à découper est une affaire banale, mais si, comme mon ami, la table sous la planche à découper est fendue, ce n'est pas aussi facile que de changer le billot .

Deuxièmement: quel type d’égout des huiles tache les choses sales, et c’est le meilleur comptoir pour la femme au foyer.

De nos jours, les matériaux sur le marché sont variés, résumés, rien de plus que: bois, pierre, acier inoxydable.

Comptoir d' armoires de cuisine en bois

La valeur du bois est certainement une bonne, c'est pourquoi la plupart des gens le choisissent.

Il existe deux types de comptoirs en bois: les panneaux en bois massif et les panneaux ignifugés.

Panneau en bois massif: Si vous souhaitez utiliser un panneau en bois massif, vous devez choisir le type de bois qui pousse lentement et densément. Cela signifie que le prix de ce morceau de bois ne sera pas bon marché. Bien entendu, il est possible de choisir parmi les planches en bois massif d’épissage plus favorables.

Cependant, que ce soit un morceau de bois massif ou de bois massif épissé, il y aura un risque de fissuration, et une fois fissuré, il sera très difficile de le réparer.

Panneau ignifuge: Le panneau ignifuge est également le panneau de particules. La couche de surface offre une meilleure résistance au feu et la résistance à l'huile et le nettoyage sont également bons.

Ce qui n’est pas si bon, c’est qu’il faut beaucoup de temps pour dégommer et déformer.

Comptoir de cuisine en pierre

Les comptoirs en pierre sont les choix les plus populaires pour la plupart des familles et sont divisés en marbre et en quartz.

Comptoir d' armoires de cuisine en marbre : Le marbre a un motif unique. Son atmosphère froide a toujours été un point de prédilection pour de nombreuses personnes, et sa dureté, sa résistance à l’usure et sa température sont élevées et sa déformation est difficile.

Armoire de cuisine en pierre de quartz   comptoir: la pierre de quartz est une sorte de pierre artificielle. Il est également pratique de prendre soin de vous. Il peut être essuyé avec de l'eau et a une longue durée de vie.

Il n'est pas déraisonnable que 80% des ménages choisissent des comptoirs de cuisine et plongent dans la pierre de quartz artificielle. L'inconvénient est qu'il n'est pas facile à traiter et que la forme est relativement simple.

Du point de vue du coût et de la praticité: le marbre VS pierre de quartz, la pierre de quartz gagne ~

Armoire de cuisine en acier inoxydable   comptoir

Les comptoirs en acier inoxydable seraient les plus faciles à nettoyer. La cuisine de l'hôtel est essentiellement constituée de comptoirs en acier inoxydable. Outre sa résistance à haute température et à haute température, il est également antibactérien et antibactérien. Il est important de dire trois fois!

L'inconvénient est que la surface est sujette à des rayures et que la résistance à l'usure est relativement faible. Bien que le choix de l'acier inoxydable texturé en relief puisse atténuer cette situation, la valeur sera légèrement réduite.

Du point de vue de l’esthétique et de la praticité, la meilleure combinaison d’ armoires de cuisine devrait donc être:

Porte: double placage ou panneau plastique

armoires de cuisine : panneaux de particules de bois massif

Comptoir: pierre de quartz

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015