info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Le choix des armoires de cuisine en bois massif

Le choix des armoires de cuisine en bois massif

Mar 06, 2019

Le choix des armoires de cuisine en bois massif

Avec le rythme accéléré de la vie, tout le monde est plus enclin à revenir à la nature lors de la conception des armoires de cuisine , en particulier lors du choix des matériaux. Les armoires de cuisine en bois massif donnent aux gens le sentiment de revenir à l’original, la protection de l’environnement et la pollution, ces avantages font des armoires de cuisine en bois massif le représentant des armoires de cuisine haut de gamme à tous les yeux.

Nous allons l'examiner en détail sous différents angles, notamment la sélection et la conception des matériaux.

kitchen cabinets 1

Tout d'abord, le meuble de cuisine a la mode classique

L’impression des armoires de cuisine en bois massif traditionnelles est généralement la même, la couleur est simple et la forme est simple. Rosen a ajouté des éléments de mode au style et aux détails des armoires de cuisine en bois massif traditionnelles .

Par exemple, l'ajout de sculptures et de grilles rend les panneaux de porte plus colorés et les armoires de cuisine deviennent plus polyvalentes. En outre, l' angle de dentelle des armoires de cuisine et le traitement de la couleur de la peinture sont également plus élaborés.

Les armoires de cuisine en bois massif sont conçues dans un style classique et élégant, particulièrement adaptées aux choix de styles traditionnels chinois et européens, qu’elles soient placées dans le salon ou au restaurant constituent un bon choix.

kitchen cabinets 2

Deuxièmement, un bon substrat pour construire un bon meuble de cuisine

Les armoires de cuisine en bois massif Rosen choisissent principalement le bois massif multicouche et le bois massif naturel LVL dans le choix des matériaux. Actuellement, sur le marché des armoires de cuisine en bois massif , les matériaux de l’ armoire de cuisine incluent principalement des panneaux de particules, des panneaux de particules en bois massif, du MDF, des panneaux multicouches en bois massif et des panneaux en bois massif.

Substrat en bois massif naturel Rosen, principalement importé d'Europe, cendres importées ou eucalyptus importés, traitement fin des grumes, défauts naturels décalés tels que les radeaux, comparé à un autre bois massif naturel, dureté moyenne, résistance à l'usure et résistance élevée à la corrosion.

De plus, le substrat en bois massif naturel présente une vitesse de séchage rapide et une grande stabilité lors de l'usinage, de sorte que la feuille n'est pas facilement fissurée et déformée. En outre, la texture interne du substrat en bois massif naturel est également fine et uniforme, facile à traiter et à colorer, de sorte que la couleur du comptoir puisse être plus diversifiée et que la personnalisation personnalisée puisse être pleinement réalisée.

kitchen cabinets 3

Troisièmement, le panneau de porte est épaissi pour réduire le risque caché de déformation des armoires de cuisine

Lors du choix du panneau de porte, toutes les armoires de cuisine de l’armoire de cuisine Rosen sont constituées de plaques de 18 mm d’épaisseur, qui garantissent rigoureusement la durée d’utilisation du meuble de cuisine .

Un autre avantage de la plaque de 18 mm d'épaisseur est qu'elle résiste à la déformation et peut empêcher la teneur en humidité du bois massif de rendre la température de l' armoire de cuisine instable et déformée par l'humidité. En outre, armoires de cuisine en bois massif Rosen   les matériaux sont conformes aux normes environnementales internationales et peuvent toujours protéger votre santé et celle de votre famille.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: salle 538, unité C, Jewel Center n ° 16, route Kangyuan, Hangzhou, Chine. 310015