info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
La couleur des armoires de cuisine

La couleur des armoires de cuisine

Apr 23, 2018

La couleur des armoires de cuisine

Blanc doux: La table blanche avec des marques délicates est la couleur la plus commune et la plus populaire, couramment utilisée pour la pierre ou d'autres plaques comme le quartz, blanc neutre généralement mélangé avec gris clair, des taches multicolores de particules scintillantes L'effet est plein de subtiles richesse naturelle, rendant l'espace entier plus propre et léger.

Dans une cuisine plus traditionnelle, cette couleur sera meilleure que le blanc pur, et peut être naturellement assortie avec d'autres couleurs sans perdre l'élégance.

Avantages: Bonne transition du style traditionnel au style moderne; l'espace est plus spacieux, élégant mais pas simple, facile à entretenir et à nettoyer. La combinaison des armoires blanches et en bois peut amortir la fatigue esthétique visuelle.


图片1.jpg


Couleur de bois: La couleur de bois chaude donne aux gens un sentiment naturel et accessible. Si le blanc est utilisé comme base de la cuisine avec des comptoirs en bois, alors les éléments traditionnels et contemporains peuvent être entièrement équilibrés. Le bois classique convient également à ces deux styles. Par rapport aux couleurs plus sombres, la couleur bois clair présente une ambiance décontractée ou rustique, adaptée à certaines maisons de vacances ou chalets ruraux, et peut être associée à certains accessoires traditionnels ou modernes.

Le bois peut également être poli et poli selon les exigences de décoration réelles. La couleur des comptoirs en bois peut être chaude ou légère, le brun rougeâtre est plus traditionnel, et le gris est la tendance de ces dernières années. Lors du choix des couleurs, selon la décoration de votre maison Style et préférences à faire correspondre.

Avantages: taille sélective; avec un meuble de cuisine blanc ou une cuisine de base blanche peut ajouter de la chaleur; comme les propriétaires de style campagnard peuvent profiter de la décoration créative.


图片2.jpg


Couleurs noires ou sombres: Ces couleurs peuvent sembler très gothiques. Si votre cuisine a des armoires sombres ou des planchers, vous pouvez l'assortir avec du charbon de bois et d'autres îles pour augmenter le sentiment de maturité et de luxe.

Il convient de noter que les cuisines foncées nécessitent beaucoup de sources lumineuses naturelles ou artificielles pour maintenir le confort de l'espace. Si la lumière est insuffisante, elle sera insatisfaisante.

Avantages: Les tendances de conception pour les appartements et les maisons modernes, parfaitement assortis avec d'autres éléments noirs dans l'espace, et la couleur classique avec le blanc.


图片3.jpg


Gris: Un comptoir gris crème et rêveur ajoute un aspect harmonieux à la cuisine, donnant une sensation amicale et intime. Le gris peut être associé à de la crème, des hayons dorés, des tables, des chaises et de petites pièces. Depuis gris est la couleur la plus neutre, c'est un bon choix pour correspondre à des armoires de couleur.

Avantages: Si vous voulez avoir une atmosphère douce, amicale et sereine, alors vous pouvez choisir gris, approprié pour les armoires colorées et les décorations; mélange de schémas noir et blanc pour adoucir, et ceux qui aiment les effets chauds pétillants peuvent choisir des couleurs métalliques en laiton.


图片4.jpg


Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015