info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les armoires de cuisine Crystal Steel & Aluminium Alloy & UV

Les armoires de cuisine Crystal Steel & Aluminium Alloy & UV

Oct 17, 2018

Les armoires de cuisine en acier cristal et alliage d'aluminium et UV

Armoire de cuisine en acier cristal : convient au style moderne

L’armoire de cuisine en acier cristal est une sorte de panneau de porte hautes performances constitué d’un alliage d’aluminium servant de squelette et le panneau est en verre trempé (la plaque formée par deux traitements à haute température de sable de quartz sélectionné) à Processus de revêtement de PVC. Nouveau matériau de panneau de porte. Le verre est généralement constitué de verre trempé de 4 mm d'épaisseur et le bord extérieur est constitué d'un profilé en alliage d'aluminium à haute résistance de 0,7 mm d'épaisseur avec un cadre en plastique d'ingénierie ABS comme corps principal.

Avantages des armoires de cuisine en acier cristallin : écologique et durable, lisse et plat, bel aspect, ignifuge, résistant aux chocs, résistant aux cloques, résistant à l'usure, couleurs diversifiées, sans odeur, facile à nettoyer, fourmis à l'épreuve des insectes, étanchéité renforcée.

Inconvénients des armoires de cuisine en acier cristal : facile à cacher, la saleté ne résiste pas à la saleté, en raison de la luminosité élevée de la surface, de la lumière qui influence davantage la couleur et du bord qui se brise facilement.

Armoire de cuisine en panneau de porte en alliage d'aluminium : convient aux Européens simples, Chinois

L'alliage d'aluminium est un matériau métallique largement utilisé, obtenu en ajoutant des éléments d'alliage à de l'aluminium pur. La densité de l'alliage d'aluminium est très faible, mais la ténacité est élevée. Il est supérieur ou égal à l'acier et sa plasticité est très bonne. Il peut être transformé en différents types. Échantillons.

Avantages du panneau de porte en alliage d'aluminium: texture fine, lignes simples et généreuses, résistant à l'usure, anti-corrosion, ignifuge, imperméable, facile à nettoyer; longue durée de vie, durable, respectueux de l'environnement, ne dégage aucune odeur; poids léger, pas facile à se rouiller, prix Popularité.

Inconvénients des armoires de cuisine en panneaux d'alliage d'aluminium : Ils sont sujets à de légères fissures. Il est facile de donner l'impression que la peinture se décolore sous l'exposition au soleil / à l'humidité, elle ne résiste pas aux collisions, les rayures sont évidentes et difficiles à réparer.

Armoire de cuisine à panneau de porte UV : convient au minimalisme moderne

Le vernis de cuisson UV est constitué de carton haute densité de haute qualité, écologique et résistant à l'humidité, la surface est revêtue d'un apprêt UV, d'une couche de finition UV, d'une laque UV photopolymérisante de haute brillance haute définition importée (également appelée photo). laque -initiée), et est instantanément guéri par la lumière ultraviolette. , Bande de chant en PVC (sans fente) ou en aluminium (rainurage) pour former un nouveau panneau de porte d' armoire de cuisine écologique, à haute luminosité, résistant à l'usure et anti-vieillissement . UV est l'abréviation de Ultraviolet Reye, UV, qui est un élément de rayonnement électromagnétique autre que la lumière ultraviolette visible. Le durcissement par la lumière UV est un processus de polymérisation chimique, de réticulation, etc. qui absorbe les rayons ultraviolets de rayons ultraviolets puissants, de sorte que le liquide forme une structure de réseau tridimensionnel en une fraction de seconde, se transforme en film solide et un substrat solide et un film de revêtement. La pénétration en forme de griffe empêche la surface de la feuille de tomber.

Avantages des armoires de cuisine à panneaux de porte UV : haut lissé de surface, film intégral, protection de l'environnement, protection contre la décoloration, les rayures, résistance à la corrosion acide et alcaline, dureté de surface élevée, capacité anti-choc de surface beaucoup plus élevée que les autres panneaux de porte peints, peinture UV planéité du panneau de porte Il peut généralement être recouvert de peinture UV, mais pas de peinture.

Inconvénients des armoires de cuisine à panneau de porte UV : faible résistance à l'humidité; Étant donné qu’il s’agit d’un revêtement de laque durcissant aux rayons UV, il est instantanément polymérisé aux rayons ultraviolets et ne peut être façonné à volonté, généralement à plat; En raison de la dureté de surface élevée de la porte de peinture UV, si elle est cahoteuse, il est facile de tomber de peinture. Si vous voulez obtenir la même couleur, la peinture doit être complètement enlevée et la peinture sera engloutie et ne coulera pas. tomber de la peinture. Les panneaux de porte peints aux UV sont entourés de joints de cadre en aluminium pendant une longue période. Il y aura une accumulation de poussière huileuse sur le bord en alliage d'aluminium, ce qui n'est pas facile à manipuler et l'imperméabilité du joint du cadre en aluminium est relativement faible.

Armoire de cuisine de cuisson au four UV avec impact visuel fort, belle et élégante, surface lisse, résistant à l'usure, aux insectes, à l'humidité, difficile à déformer, riche en couleur, facile à nettoyer, de qualité stable, résistante à la décoloration , résistance aux chocs, résistance élevée (supérieure à 3H) Santé, protection de l'environnement et autres avantages par rapport aux autres armoires de cuisine   les panneaux de porte deviendront progressivement le panneau de porte d' armoire de cuisine sur le marché.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015