info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
La conception des armoires de cuisine

La conception des armoires de cuisine

Aug 25, 2018

La conception des armoires de cuisine

Faites attention à la protection de l'environnement

Les armoires de cuisine doivent être respectueuses de l'environnement et elles sont principalement incorporées dans les plaques. La colle utilisée pour les plaques est la colle de résine d'aldéhyde d'urine. Il y a plus d'un type de tôle à la maison et la pollution sera superposée. La solution consiste à minimiser la quantité de formaldéhyde libérée par tous les matériaux sélectionnés.

Sélection de comptoir

Le comptoir est une partie extrêmement importante de la cuisine. Si le comptoir n'est pas bon, il apparaîtra: rayures, pénétration et rupture de la table.

Les comptoirs sur le marché sont principalement en pierre de quartz et le principal composant de la pierre de quartz s'appelle en fait le sable de quartz. Plus la teneur en sable de quartz est élevée, plus la dureté est élevée et plus la densité est élevée, et moins elle risque de se casser et de saigner.

Ligne raisonnable

Une armoire de cuisine bien conçue , tout d'abord, la ligne de cuisine doit être claire et raisonnable. Les types de cuisine courants sont: un mot, en forme de U et en forme de L. Ces types n'ont pas de bons ou mauvais points au sens strict et vous pouvez choisir la structure qui convient à votre maison.

Par exemple, la cuisine allongée convient aux armoires de cuisine de forme plate et l'espace de la cuisine est de plus en plus grand et les armoires de cuisine en forme de U peuvent être utilisées. Cependant, quelle que soit la ligne mobile, la zone de stockage, la zone de préparation et la zone de cuisson sont divisés en fonction du processus de cuisson. Une ligne de cuisine raisonnable est la priorité absolue.

armoires de cuisine   espace

Utilisez pleinement la taille de l' armoire de cuisine , un choix raisonnable d' armoires de cuisine peut rendre la cuisine sans impasse, les plateaux de couverts ont le couteau et la fourchette ont leur propre place, les grilles de l'appareil permettent la taille des appareils ménagers L' armoire de cuisine évacue l'humidité. La cloison de l' armoire de cuisine permet de placer les bouteilles et les canettes de façon ordonnée.

Choisissez le matériel

L' armoire de cuisine   les portes et les tiroirs des armoires de cuisine sont souvent utilisés pour la commutation, de sorte que les charnières, les glissières, l'amortissement et la qualité de la quincaillerie de ces armoires de cuisine ont une grande influence sur la durabilité des armoires de cuisine .

Le choix du matériel peut être examiné à partir de quatre aspects: charnière de porte, poignée, armoire de cuisine   rail de raccordement et de guidage. La bonne charnière de la porte est en alliage simple avec une surface lisse. En raison de la couche épaisse à la surface, il n'est pas facile à rouiller, stable et fort, et a une forte capacité de charge, ce qui rend l' armoire de cuisine   la porte s'étire librement et il n'y a pas de fermeture de porte sérieuse.
Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015