info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
La conception des comptoirs de cuisine

La conception des comptoirs de cuisine

Jun 23, 2018

La conception des comptoirs de cuisine

Après une bonne compréhension, dans des circonstances normales, lorsque nous personnalisons les armoires de cuisine , s'il n'y a pas de confessions spéciales, le maître nous suivra de la manière ordinaire à installer. Par exemple, lorsqu'il est utilisé comme barre de retenue arrière, il s'agit d'une forme carrée très commune. Il peut sembler ne pas y avoir de problème, mais en fait, quand nous l'utiliserons plus tard, parce que le coin intérieur de l'eau est à 90 degrés, il sera très difficile de nettoyer l'eau et l'assainissement. La meilleure façon de le faire est le backwater de la forme R dans la figure ci-dessus.

Pour le dire clairement, il s'agit de remplacer les bandes de retenue normales à angle droit par des coins arrondis, de manière à faciliter le nettoyage des coins internes. Il y a un autre détail, c'est-à-dire bloquer l'eau. C'est aussi un endroit très important. Il est principalement utilisé pour empêcher la tache d'eau sur la table de tomber sur le sol. Par exemple, de nombreux amis ont ignoré ce problème. Par conséquent, chaque fois que les taches d'eau sont nettoyées, le sol sera humide, et bien sûr, les bandes de temps ici doivent également être faites en forme de R.

t01c7717a6a353251c5.webp.jpg

Le dernier détail du traitement est l'installation du bac à légumes. Il est préférable d'utiliser le sous-comptoir ou le bassin de Taichung pour installer le plat sous la table afin qu'il soit pratique pour nettoyer les taches d'eau. Bien sûr, lors de l'installation, il est préférable d'utiliser de la colle de verre anti-moisissure, cela peut éviter une longue période, la situation de poudre de verre corrosif. Donc ces détails, si on n'explique pas au maître, il y a rarement une initiative maîtresse à faire.

Par conséquent, nous devons également prêter attention à ce problème lorsque nous sommes des armoires de cuisine sur mesure . Ce n'est pas seulement après que nous bloquons l'eau, mais il est également important de bloquer l'eau. Bien sûr, il existe de nombreux détails sur les armoires, tels que la hauteur de l' armoire de cuisine , qui peut être déterminée en fonction de notre hauteur réelle, de sorte qu'il sera beaucoup plus confortable pendant le fonctionnement. Par conséquent, il est recommandé que vous considérez plus et décidez en fonction de vos besoins réels.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015