info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
La différence entre la menuiserie et la personnalisation professionnelle

La différence entre la menuiserie et la personnalisation professionnelle

Jul 17, 2018

La différence entre le travail du bois et la personnalisation professionnelle

1 matériaux différents

Armoires à bois:

L'utilisation de grandes plaques de noyau, de contreplaqué et d'autres plaques communes, le contenu de formaldéhyde dépasse la norme, n'est pas bon pour la santé; il est également difficile de résister à l'humidité, aux températures élevées et aux objets corrosifs dans la cuisine.

Dans le même temps, la connexion de l'armoire est principalement à base de clous, le poinçonnage n'est pas précis, et le temps est long et facile à perdre.

Le cabinet entier:

L' armoire de particules de bois solide est utilisée. Les panneaux de portes peintes, les panneaux de porte en bois massif, les panneaux de porte moulés en 3D (c.-à-d. Les panneaux en plastique) ne sont pas facilement endommagés et déformés, ce qui facilite l'essuyage et le nettoyage.

Dans le même temps, la connexion entre la carte et la carte adopte la pièce de connexion détachable, de sorte que le corps de l' armoire est parfaitement combiné dans la porte de l'armoire, et l'interrupteur est pratique, léger, libre, sans bruit et longue durée de vie .

L'écart peut être ajusté et remplacé régulièrement. Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez également retirer tous les emballages, ce qui est bon pour le transport et n'endommage pas l'armoire.

2 processus différents

Armoires à bois:

Le processus est approximatif et l'erreur est grande. Le bord d'étanchéité de l' armoire est scellé à la main, et l'étanchéité et la finesse ne sont pas bonnes, sans parler de la forme du panneau et de la ligne.

Le cabinet entier:

Tous sont de production industrielle, et il y a toutes sortes d'équipements spéciaux modernes dans l'usine.

De l'obturation, du poinçonnage, de l'assemblage, du polissage et de l'installation, il existe des exigences strictes en matière de normalisation, une étanchéité à haute température et à haute pression, et l'apparence est ferme et bien rangée après le scellage.

3 design fonctionnel est différent

Armoires à bois:

La plupart d'entre eux sont conçus après la pose du plancher de la cuisine , et les canalisations telles que le vent, l'eau, le feu et l'électricité se «combattent» les unes les autres. Fondamentalement, il n'y a plus de conception scientifique moderne et il y a plus de problèmes.

Par exemple, les exigences ergonomiques de la cuisine, les cinq fonctions régionales (y compris la zone de stockage, zone de stockage de cuisine, zone de nettoyage, zone de fonction de préparation, cuisson et zone de cuisson), les émissions ne sont pas scientifiques. Il n'y a pas d'espace réservé au bas de la console pour accueillir les orteils.

Le cabinet entier:

La conception peut être commencée avant la décoration de plancher de cuisine, et les différentes canalisations et prises sont réservées, et l'espace est arrangé raisonnablement.

Dans le même temps, la conception prend en compte le parcours des opérateurs dans la cuisine pour s'assurer que tout le processus est pratique, fluide, gain de temps, économie d'itinéraires, réduction des trajets répétitifs, réduction de l'intensité du travail et amélioration de la cuisine l'efficacité du travail.

4 détachable, usage secondaire

Un ensemble d' armoires de qualité peut durer plus de 8 ans et peut être combiné, ajusté et déplacé selon les besoins.

La plupart des armoires en bois sont fabriquées directement sur le mur, comme les clous, et s'il y a un changement, elles ne peuvent pas être traitées.

5 l'installation est différente

Il est plus difficile d'installer les armoires parce que les armoires ne sont pas verticales, il y a donc des lacunes dans les panneaux de porte, en particulier dans les coins.

Les armoires à commande automatique peuvent également avoir des verrous de charnière qui ne ferment pas le panneau de porte et le corps de l' armoire , et sont faciles à faire tomber; la fonction de la cuisine d' armoires fabriquée par elle-même est difficile à installer et ne peut pas être installée.

L' armoire complète personnalisée est découpée par une machine de découpe à grande échelle, de manière à garantir la rectitude de l' armoire , il n'y aura aucune situation où le panneau de porte et l' armoire ne sont pas serrés.

6 qualités différentes

Armoires à bois:

Sans un design professionnel et des outils de production professionnels, il est souvent le premier à construire un squelette de dragon, puis incrusté de cloisons et de panneaux de portes, puis d'une ou deux armoires .

Par conséquent, le produit est rugueux, le goût est très faible, seulement l'utilisabilité (fonctionnalité), le manque d'ornement, préservé, artistique, et le manque de goût culturel.

Le cabinet entier:

Refléter le cabinet est un concept de vie moderne de la vie, de l'art et de la culture.

Le design implique les beaux-arts et l'artisanat et l'essence des cultures chinoises et étrangères. Il est spacieux et soigné, naturel et élégant, avec de belles lignes et des produits de l'armoire.

7 services différents

Armoires à bois:

Il n'y a pas de garantie de qualité, pas de service après-vente de qualité, et il est difficile pour les clients de demander une maintenance et une maintenance.

Le cabinet entier:

Comme les appareils ménagers, nous avons un système complet de service après-vente de qualité, des fichiers clients solides, des visites régulières et une maintenance rapide.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015