info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les différents comptoirs des armoires de cuisine

Les différents comptoirs des armoires de cuisine

Aug 08, 2018

Les différents comptoirs des armoires de cuisine

Comptoir en pierre de quartz des armoires de cuisine

Les comptoirs en pierre de quartz des armoires de cuisine sont fabriqués à partir de calcin et de sable de quartz. L'avantage de la pierre de quartz est qu'elle ne craint pas les rayures et qu'elle peut être utilisée sur une grande surface de mur de pavage. Il peut être utilisé pour tous les types de cuisine et de comptoirs. La couture n'est pas évidente (observation attentive - norme d'acceptation, la durabilité est un bon choix pour les armoires de cuisine)).

Avantage:

La rayure n'est pas une fleur: la pierre de quartz a une teneur en quartz de 90 à 95%. Le cristal de quartz est le minéral naturel qui est le deuxième après le diamant dans la nature. Sa dureté de surface peut atteindre 7,5 Mo, ce qui rend le comptoir plus pratique et plus beau.

Non polluant: Le quartz est un matériau composite dense et non poreux fabriqué dans des conditions de vide. Sa surface en quartz présente une excellente résistance à la corrosion à l'acide de cuisine et aux alcalis. Les substances liquides utilisées quotidiennement ne pénètrent pas à l'intérieur. Le liquide placé sur la surface à la fois peut être essuyé avec un chiffon tel que de l'eau ou un détergent propre et brillant. Si nécessaire, la surface peut être grattée avec une lame.

Il n'est pas utilisé: la surface brillante et brillante de la pierre de quartz est soumise à de multiples processus de polissage complexes, qui ne seront pas rayés par la pelle, ne pénètreront pas dans les substances liquides et ne causeront pas de jaunissement et de décoloration. Rincer à l'eau, c'est simple et facile. Même après une longue période d'utilisation, la surface est aussi brillante que le nouveau comptoir, sans entretien ni maintenance.

Ne peut pas brûler: cristal de quartz naturel est un matériau réfractaire typique, son point de fusion est jusqu'à 1300 degrés, 90-95% quartz quartz naturel est complètement ignifuge, ne brûlera pas en raison du contact avec une température élevée, a également pierre artificielle et autres comptoirs Résistance à haute température inégalée.

Non toxique et non radiatif: la surface de la pierre de quartz est lisse, lisse et sans rayures, et la structure dense et non poreuse de la bactérie les empêche de se cacher, peut être en contact direct avec les aliments, sûrs et non -toxique. La pierre de quartz de haute qualité est composée de minéraux de quartz naturels sélectionnés avec une teneur en silice supérieure à 99,9%. Il est dépurifié pendant le processus de fabrication. Les matières premières ne contiennent pas d’impuretés de métaux lourds susceptibles de provoquer des radiations, et 94% des cristaux de quartz. Et d'autres additifs de résine font que la pierre de quartz ne présente aucun risque de contamination par rayonnement.

Inconvénients: En raison des comptoirs en pierre de quartz, la dureté est trop forte, il est difficile à traiter, la forme est trop unique (l'industrie moderne a subi un traitement en profondeur) et le prix est plus élevé.

Comptoir en pierre artificielle des armoires de cuisine

La pierre artificielle des armoires de cuisine est un matériau de comptoir très populaire, sans couture et cousu.

Les comptoirs en pierre artificielle sans soudure des armoires de cuisine sont les matériaux les plus utilisés dans les armoires actuelles. Le prix est différent pour les produits nationaux et importés, et le prix de la pierre artificielle sans soudure produite dans le pays est de 1 200 à 1 500 yuans par mètre.

Avantages: La pierre artificielle résiste mieux à l'abrasion, aux acides, aux températures élevées, aux chocs, à la pression, à la flexion et à la pénétration. La déformation, l'adhérence, le tournage et d'autres parties du traitement sont uniques; comme la surface ne contient pas de pores, les taches d’huile et d’eau ne sont pas faciles à pénétrer, de sorte que le pouvoir antisalissure est fort; peut être lié de manière transparente à n'importe quelle longueur, le même matériau de l'adhésif sera deux Après la liaison du bloc, il est poli et intégré.

Inconvénients: Il est facile à briser, la dureté n'est pas élevée et il existe de nombreuses variétés sur le marché, il n'est pas facile de faire la distinction entre le bien et le mal.

Faites attention au problème: même si c'est une pierre artificielle sans soudure, la qualité est divisée en trois ou six, etc. en raison des différentes techniques de traitement. Par conséquent, dans le choix, nous devons choisir une marque avec une bonne réputation et un service garanti.

entretien

(1), l'entretien quotidien seulement besoin d'utiliser une éponge, ajouter un détergent neutre pour nettoyer, peut être maintenu propre; Pour désinfecter, vous pouvez utiliser de l'eau de javel diluée quotidiennement (mélangée avec de l'eau 1: 3 ou 1: 4) ou un autre désinfectant pour essuyer sa surface. Essuyez les taches d'eau avec une serviette et essayez de garder la table sèche.

(2) En raison de la présence de tartre dans l'eau et de l'oxydant fort (ion de chlore), l'eau restera longtemps sur le comptoir et produira des taches difficiles à éliminer. S'il vous plaît le souffler avec un sèche-cheveux. Après quelques heures ou quelques jours, la tache disparaîtra lentement. Les fines marques blanches peuvent être éliminées en humidifiant le chiffon sec avec de l'huile comestible.

(3), petites taches, peuvent être essuyées avec un détergent neutre, un dentifrice de type gel.

Allaitement

L'étape de décontamination de certaines taches tenaces dépend du degré de polissage de la surface du panneau:

(1) Surface mate: poncer avec un cercle de détergent décontaminant, puis nettoyer, puis sécher avec une serviette sèche. Essuyez la table entière avec un tampon à récurer à intervalles réguliers pour garder la surface lisse.

(2) Surface semi-mate: poncez avec un tampon à récurer, un cercle de détergent non abrasif, séchez avec une serviette et utilisez un matériau de polissage non abrasif pour améliorer la brillance de la surface.

(3), surface brillante: meulage avec une éponge et un azurant non abrasif. Les peaux difficiles à enlever peuvent être poncées avec du papier abrasif de 1200 mesh, puis éclaircies avec un chiffon doux et un azurant (ou une cire à meubles).

Comptoir de diamants des armoires de cuisine

Diamond est un matériau composite compact et non poreux avec une surface en quartz qui présente une excellente résistance à la corrosion aux acides et aux alcalis dans la cuisine. Les matières liquides colorées telles que la sauce soja et le vinaigre utilisées quotidiennement ne pénètrent pas à l'intérieur du comptoir. La surface brillante du diamant est traitée par le procédé de polissage avancé de l'Italie. Il peut être rayé, taché et ne provoque ni jaunissement ni décoloration. Le nettoyage quotidien ne peut être effectué qu'avec de l'eau, même après une utilisation prolongée. La surface est aussi brillante que le nouveau comptoir, ne nécessitant aucun entretien ni maintenance.

Avantages: La nouvelle table en diamant combine non seulement tous les avantages des comptoirs en pierre artificielle précédents, mais a également une surface plus brillante, une meilleure finition et une probabilité de fissuration quasiment nulle. Comparé aux comptoirs en pierre artificielle, il présente une dureté supérieure, une résistance à haute température, une résistance aux acides et aux alcalis. Caractéristiques supérieures respectueuses de l'environnement et non toxiques.

La teneur en quartz du nouveau comptoir en diamant atteint 93%. Le cristal de quartz est le minéral naturel qui est le deuxième après le diamant dans le monde naturel. Sa dureté de surface peut atteindre 81 ou plus que la pâte, qui est beaucoup plus grande que le couteau et la pelle utilisés dans la cuisine. Il ne sera pas rayé. . La chaleur dégagée par la cuisinière à gaz, le carter d'huile, etc. n'endommage pas directement la surface du diamant et présente des caractéristiques de résistance à haute température inégalées par les autres comptoirs.

Inconvénients: une dureté élevée, difficile à traiter, se cassera lorsque la température changera fortement.

Attention au problème: la dureté de la table de diamant est compréhensible, mais dans l'environnement du sud et du nord, la différence de température intérieure et extérieure, la table de diamant produira l'expansion et la contraction thermique. Bien que le diamant soit reconnu comme l’un des matériaux les plus appropriés pour la fabrication de comptoirs, en raison de la différence de qualité de fabrication, les consommateurs peuvent souhaiter faire plus attention lors de l’achat de meubles.

Comptoir en pierre naturelle des armoires de cuisine

Le marbre de granit de haute qualité en pierre naturelle est la matière première traditionnelle des comptoirs. Il est couramment utilisé dans les fleurs noires et blanches.

Avantages: La texture de la pierre naturelle est très belle, la texture est dure, la résistance à la rayure est très remarquable, la résistance à l'usure est bonne; le coût est faible, les couleurs sont différentes et le prix le plus couramment utilisé est seulement environ 200 yuans le mètre, ce qui est le plus économique. Un matériel de comptoir.

Inconvénients: la longueur de la pierre naturelle ne peut pas être trop longue, il est impossible de faire une longue table globale, ce qui ne convient pas à la tendance de la poursuite moderne de l'ensemble du comptoir; les deux pièces ne peuvent pas être intégrées les unes dans les autres, la fente est facile à élever des bactéries; la densité de la pierre naturelle est grande, nécessite un support robuste, même si elle est dure et dure, mais que l’élasticité ne suffit pas, en cas de coups importants, des fissures se produisent, certaines fissures naturelles invisibles sont difficiles à réparer et la la température changera rapidement et se divisera facilement.

Attention: la pierre naturelle est altérée après des dizaines de milliers d'années. Certains matériaux peuvent être radioactifs et émettre des gaz toxiques. Ils ne répondent pas aux exigences de protection de l'environnement. S'il n'y a pas de traitement spécial, cela peut nuire au corps humain. Il est préférable de faire des tests de radiation.

Comptoirs en acier inoxydable des armoires de cuisine : durables et faciles à nettoyer. Cependant, la couleur unique des comptoirs en acier inoxydable semble inconfortable, pas chaude et manque de la chaleur de la famille. Il n'est plus favorisé par les personnes qui mettent l'accent sur la personnalité et préconisent le retour à la nature.

Comptoirs en pierre artificielle des armoires de cuisine : Les comptoirs en pierre artificielle existant sur le marché sont principalement constitués de résine insaturée ou de résine acrylique, additionnés de charges, de colorants et pressés par un plan de barbotage sous vide. Même les fabricants utilisent de la résine de pâte à main et de la poudre de pierre. Ses principales caractéristiques sont lumineuses et colorées, une forte plasticité, mais une faible résistance aux rayures, la dureté ne suffit pas, pas de sensation naturelle, antibactérienne, protection de l'environnement et d'autres aspects ne sont pas très idéaux.

Pierre naturelle des armoires de cuisine : Bien que la pierre naturelle ait une texture naturelle, elle est plus belle, mais le marbre naturel ne résiste pas à la pollution, à la protection de l’environnement, à la résistance, aux hautes températures, etc. Si le liquide avec une couleur lourde telle que la sauce soja est goutte à goutte, il est facile de pénétrer dans la texture, il est difficile à nettoyer et le marbre naturel est fragile, et il est impossible de fabriquer un plateau de plus de 1 mètre. Lorsque la température change fortement, elle se fissure. De plus, la pierre naturelle présente une forte radioactivité et, si elle dépasse les normes, elle peut causer des dommages au corps humain.

Comptoir en pierre de quartz

La pierre de quartz des armoires de cuisine est d'abord un sable de quartz naturel pulvérisé, suivi d'une purification, puis la surface est polie et polie en plus de 30 étapes, de sorte que le cristal retient le cristal de quartz. résistance, résistance à la pression et résistance aux hautes températures. Caractéristiques anti-corrosion, anti-pénétration et autres. La combinaison colorée lui donne une texture de pierre naturelle et une belle finition de surface.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015