info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les différents types d'armoires de cuisine

Les différents types d'armoires de cuisine

Jul 11, 2018

Les différents types d' armoires de cuisine

Au cours de notre vie, il y a en fait beaucoup de choses à stocker, surtout pour certains endroits où il y a plus de choses, comme les cuisines ou les salles de bain. En fait, il est nécessaire de mettre beaucoup d' armoires , alors nous avons l'habitude si vous choisissez une armoire , vous devez également faire un choix raisonnable en fonction de votre situation actuelle. Ensuite, le type d' armoires vendues sur le marché est en réalité relativement plus. Beaucoup d'amis sont faciles à tomber dans une situation plus difficile. Je ne sais pas. Comment faire un choix est plus approprié, ici, nous recommandons plusieurs armoires pour tout le monde, ces armoires sont très pratiques dans le processus d'utilisation ultérieure, j'espère que tout le monde peut s'y référer.

Le premier à l'introduire est l' armoire murale renversée de cuisine. Habituellement, quand nous choisissons l' armoire murale de cuisine, la porte générale est la porte battante, puis si le cabinet de cuisine que nous choisissons est la porte battante, alors la hauteur de l'armoire de cuisine est généralement inférieure à notre tête, surtout pour certains amis qui sont relativement élevé dans leurs maisons. Si nous finissons souvent les choses, oublions de fermer le meuble, puis plus tard Si un ami arrive, il peut accidentellement nous regarder et nous toucher et nous blesser accidentellement. C'est une chose très dangereuse. Si nous choisissons l'armoire murale, nous pouvons choisir une sorte de retournement. Le type d'armoires, puis les armoires, après le retournement, ne nous font généralement courir aucun danger.

La deuxième comparaison suggère que vous choisissez une partition pour placer le cadre de fer. Ce type de partition est placé dans la cuisine, ce qui est très approprié pour la cuisine . Parce qu'il ya toutes sortes de petits objets dans la cuisine qui doivent être stockés, alors ces petits objets sont placés dans le placard, il est très difficile de les utiliser dans les deux sens. Si nous pouvons choisir de placer une étagère sur le comptoir de la cuisine , alors le cadre de fer est toujours. Il y a beaucoup d'articles qui peuvent être placés, et il est placé dans une cloison. Nous pouvons mettre différents articles dans différents domaines, de sorte qu'il est très pratique lors d'aller-retour.

La troisième recommandation, vous pouvez choisir d'installer des supports de stockage sur la porte de l' armoire , donc si nous voulons faire notre espace de vie aussi grand que possible, nous allons utiliser une variété d'endroits, puis placez trop Si c'est, il peut causer la surpopulation de toute la maison. Si nous pouvons installer des grilles sur la porte de l' armoire, alors si nous ne pouvons pas voir la porte de l' armoire après la fermeture, alors l'effet visuel Cela n'aura vraiment aucun effet, et alors la porte de l' armoire de cuisine est habituellement inactive Etat. Si elle peut être utilisée, c'est aussi une très bonne chose, donc vous pouvez choisir Selon la situation réelle de la porte de l' armoire , la maison choisit plusieurs supports à placer dessus, qui peuvent être utilisés pour stocker de petits objets , qui est également très pratique à utiliser.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015