info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les différents comptoirs des armoires de cuisine

Les différents comptoirs des armoires de cuisine

Aug 11, 2018

Les comptoirs des différentes armoires de cuisine

Comptoir en bois

Confort naturel et créer une atmosphère

Le bois a une texture naturelle et une couleur chaude, ce qui peut créer une atmosphère chaleureuse et confortable dans la cuisine, ce qui donne aux gens le sentiment de retrouver l’original, et le bois est facile à couper et convient aux espaces de cuisine irréguliers.

La plupart des armoires de cuisine Les comptoirs utilisés aujourd'hui sont principalement en bois massif. La texture et la couleur du bois massif lui-même sont particulièrement appréciées, et comme il s’agit d’un matériau en bois, il peut également ajuster la température et l’humidité intérieures.

Le bois chaud a un beau grain de bois et convient à une variété de styles de cuisine. Même dans la cuisine moderne de style cool avec beaucoup de verre ou d'acier inoxydable, en raison de l'ajout de bois massif, vous vous sentirez un peu plus chaud.

Lors du choix, il est préférable de choisir le type de bois qui pousse lentement et qui a une densité élevée. Le prix sera relativement élevé. Il y a aussi des armoires de cuisine en bois massif épissées comptoirs avec des prix favorables sur le marché. Beaucoup de lecteurs s'inquiéteront de la fissuration des armoires de cuisine en bois comptoirs. Les armoires de cuisine les comptoirs doivent avoir été traités avec antibactérien et imperméabilisant.

Les armoires de cuisine en bois les comptoirs, la couleur, le calme et la générosité ne sont absolument pas compressés et ne sembleront pas gênants avec les panneaux de cuisson.

Pour rappeler à chacun de faire attention: la différence de prix entre les armoires de cuisine en bois les comptoirs sont relativement grands, tels que les matériaux en bois massif seront plus chers.

Panneau ignifuge

Couleur riche, belle et durable

Le panneau ignifuge est en fait un panneau de particules (panneau de bois), le prix est plus abordable que le bois massif, et le modèle est disponible dans une variété de styles, et n'importe quel motif peut être utilisé. L'inconvénient est qu'il ne résiste pas au chaud, qu'il faut toujours utiliser le tapis de sol, le nettoyer immédiatement, ne pas utiliser d'objets tranchants pour dessiner, nettoyer pour être diligent, s'il s'agit d'un patient cancéreux paresseux, il est toujours utilisé avec prudence .

Les panneaux ignifuges sont les armoires de cuisine les plus courantes des matériaux de comptoir et de nombreuses armoires sont également utilisés.

Armoires de cuisine en marbre comptoir

Simple et beau, dur et durable

Le marbre est une sorte de roche naturelle. Il a les caractéristiques de pas de déformation, dureté élevée, résistance à l'usure forte, résistance à la corrosion et résistance à haute température. Il est très approprié pour une utilisation dans les armoires de cuisine comptoirs.

Cependant, il y a beaucoup de pores à la surface du marbre et la saleté pénètre facilement. Par conséquent, si vous voulez utiliser la pierre naturelle comme le comptoir des armoires de cuisine , en plus de sceller une fois tous les deux ans pour sceller les pores de la surface, vous devez le nettoyer très soigneusement.

Outre le granite, il existe également un matériau similaire au granite, appelé granite. Ce matériau est principalement la décoration de l'utilisateur

Armoires de cuisine en quartz artificiel les comptoirs sont beaux et durables, rentables

La pierre de quartz est également une sorte de pierre artificielle. La différence est qu’elle est fabriquée en brisant la pierre de quartz puis en la liant à la résine. Armoires de cuisine en pierre de quartz les comptoirs sont très durs, ne craignent pas les rayures, mais résistent également aux acides et aux huiles alcalines; et son seul inconvénient est que la couture ne peut pas être transparente, il y aura des traces.

Et avec le développement de la science et de la technologie, les armoires de cuisine en pierre de quartz les comptoirs sont de plus en plus façonnés. Par exemple, lors de l'exposition 2018 cuisine et salle de bain, les armoires de cuisine ont introduit les dernières armoires de cuisine les comptoirs, utilisant la pierre de quartz, spécialement conçus dans la texture de la planche de roche, et se sentent concaves et convexes. .

De plus, la fonction de détection intelligente est ajoutée aux armoires de cuisine comptoir, la poignée est doucement enfoncée et la bande lumineuse de la porte est lumineuse, ce qui est particulièrement adapté pour se lever au milieu de la nuit et ne sera pas fatigué à cause de l'allumage de la lumière.

La pierre de quartz est également couramment utilisée de nos jours, avec l'utilisation de divers nouveaux matériaux, la conception du marbre est également de plus en plus

Armoires de cuisine en acier inoxydable comptoir

Haute technologie, durable et écologique

Si la maison est simple ou industrielle, les armoires de cuisine en acier inoxydable les comptoirs sont un bon choix. Armoires de cuisine en acier inoxydable les comptoirs sont connus pour être les armoires de cuisine les plus faciles à nettoyer les comptoirs, sauf qu'ils sont résistants au feu et à la chaleur, faciles à nettoyer et parce qu'ils sont antibactériens; et l'acier inoxydable et la pierre artificielle peuvent être intégrés de manière transparente.

Au salon de la cuisine et de la salle de bain qui vient de se terminer en 2018, de nombreuses armoires de cuisine en acier inoxydable des comptoirs ont également été vus. De nombreux modèles d'armoires sont en acier inoxydable, riches en couleurs et en matériaux divers.

Mais le seul problème avec les armoires de cuisine en acier inoxydable Les comptoirs ont une faible résistance à l'usure et sont particulièrement faciles à dépenser. De plus, la plaque en acier du plateau en acier inoxydable n'est pas épaisse et se déformera en tambour après avoir été chauffée pendant longtemps.

Le matériau en acier inoxydable coûte plus cher dans les impressions de nombreuses personnes, mais pour autant que je sache, certains magasins d'usine seront moins chers.

Armoires de cuisine en terrazzo comptoir

Nouveau favori dans la cuisine, sens artistique

L'ancien terrazzo était à l'origine accessible et est idéal pour l'art déco et les styles qui prévalent actuellement. Le terrazzo est un produit obtenu en mélangeant du gravier, du verre, de la pierre de quartz et d'autres matériaux dans un liant de ciment après broyage et polissage. Par conséquent, la plupart du temps, cela semble difficile, une longue période de construction et un coût élevé.

À ce jour, le processus de fabrication du terrazzo a été amélioré à plusieurs niveaux. Le terrazzo actuel est extrêmement lisse et son expression curviligne est idéale pour l'art déco et les styles qui prévalent actuellement. Le lieu d'application est également très étendu. En plus du sol, il est largement utilisé dans les murs, les comptoirs des armoires de cuisine et d'autres endroits.

Le terrazzo ne craque pas, résiste au roulement, présente une grande propreté, résiste aux taches et à la corrosion et peut être utilisé comme substitut aux armoires de cuisine en marbre . comptoirs.

L'utilisation du terrazzo est très étendue. En plus d'être utilisé dans les comptoirs des armoires de cuisine , le terrazzo peut être vu dans tous les aspects de la vie tels que les murs, les sols, les escaliers, les meubles, etc. Le nouveau chéri du monde.

Bien entendu, le sol en terrazzo présente également des inconvénients inévitables, tels que le poids élevé, qui demande beaucoup de temps et de main-d'œuvre, en particulier pour certains sols présentant des exigences élevées ou élevées, ce qui peut ne pas convenir. Par conséquent, si vous aimez le terrazzo, vous devez choisir en fonction des besoins réels et des habitudes de vie.

Panneau de cuisinière

Riche en matériaux pour répondre aux besoins des appareils électriques

Que votre maison soit une cuisinière à gaz, une cuisinière à induction ou un four à rayonnement électrique, vous n'avez pas besoin d'un panneau de cuisson. C'est un article indispensable dans la cuisine. Il y a beaucoup de matériaux pour le panneau.

Avec le développement de la science et de la technologie, le panneau de cuisson est de plus en plus avancé. Le panneau de la cuisinière a une bonne performance d'impact à haute température et peut être utilisé sur la surface de la table de cuisson. Il est sûr, résistant à la chaleur, résistant aux chocs, économe en énergie et facile à nettoyer. Dans les cuisinières électriques et les plaques à induction.

Plaque de roche

Texture rugueuse, durable et écologique

Les dalles de roche sont également des armoires de cuisine de plus en plus populaires matériel de comptoir. Lors de l’exposition sur la cuisine et la salle de bains qui vient de s’achever cette année, j’ai vu de nombreuses marques d’armoires utilisant des matériaux de dalle de roche.

La plaque de roche présente une dureté élevée, une résistance à haute température, une résistance aux rayures et une longue durée de vie. Il est également efficace contre les taches d'huile, les propriétés anti-âge, la décoloration, la protection de la santé et de l'environnement, etc. Le taux de vide superficiel est presque nul et la couleur est naturelle. Il existe également sur le marché des dalles ultra-fines faciles à couper et pouvant être utilisées comme revêtements muraux. Le prix des plaques de roche est relativement cher et de nombreux nouveaux produits dans cette cuisine et salle de bain n'ont pas été facturés.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015