info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les différents matériaux Armoires de cuisine

Les différents matériaux Armoires de cuisine

Aug 15, 2018

Les différents matériaux Armoires de cuisine

D'abord, armoire de cuisine en bois massif

Les armoires de cuisine en bois massif , comme leur nom l'indique, sont en bois massif. Les armoires de cuisine en bois massif sont naturelles, de haute qualité et belles, donnant aux gens le sentiment de retourner à la nature. De plus, les armoires de cuisine en bois massif ne contiennent aucun additif, de sorte que les armoires de cuisine en bois massif sont très écologiques et non polluantes et sont durables. Avec le développement continu de la technologie, les modèles et les styles de panneaux en bois massif sont également disponibles dans différents styles. Le traitement de la dentelle et de la sculpture et la couleur de la laque rendent les armoires de cuisine en bois massif plus colorées.

Cependant, il est nécessaire d'affirmer que le prix des armoires de cuisine en bois massif est relativement élevé. Pour apprendre à les distinguer, vous ne devez pas croire aveuglément à certaines ventes sur le marché. La surface en bois massif peut généralement voir la texture réelle du bois, simple et calme, des nœuds occasionnels. La face du visage reflète également le matériau frais et naturel, et l'odeur peut être sentie. La planche en bois massif n'a généralement pas d'odeur piquante. Si vous avez un budget suffisant et appréciez la protection de l'environnement de votre maison, choisissez des armoires de cuisine en bois massif .

Deuxièmement, toutes les armoires de cuisine en aluminium

L' armoire de cuisine entièrement en aluminium est fabriquée en alliage d'aluminium. Dans l'environnement lourd de la fumée d'huile de la cuisine, il n'a pas peur de l'eau et n'a pas peur du pétrole. Il présente également les avantages suivants: résistance à la corrosion, résistance aux acides, bon nettoyage, résistance à l'huile et résistance aux rayures. L' armoire de cuisine en alliage d'aluminium est facile à traiter et à nettoyer. Elle est dure et dure. L'inconvénient est que la texture est dure, relativement froide et que le coefficient de protection de l'environnement est relativement élevé, mais cela n'est pas apprécié.

Troisièmement, les armoires de cuisine en acier inoxydable s

Le respect de l'environnement des armoires de cuisine en acier inoxydable devrait être bien connu, à savoir le formaldéhyde zéro. Étant donné que l'acier inoxydable n'est pas en résine époxy et qu'il n'y a pas de rayonnement du granit naturel, ne vous inquiétez pas du formaldéhyde qui nuit à la santé de votre famille.

Cependant, l'inconvénient des armoires de cuisine en acier inoxydable est qu'elles ne peuvent pas être conçues selon leur style préféré. Ils sont relativement simples, incolores et coûteux. Ils doivent être choisis en fonction de leur propre endurance économique. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences sur le style, ils peuvent le considérer. La protection de l'environnement est toujours très bonne.

Quatrièmement, armoire de cuisine de feu

Le panneau ignifuge est également appelé panneau réfractaire et la surface est décorée avec un matériau réfractaire. Il est composé de panneaux à densité moyenne, de panneaux de particules et d'autres matériaux de haute qualité. Il est formé par haute température et haute pression dans le processus d'imprégnation.

L' armoire de cuisine en carton ignifuge a une résistance aux hautes températures, une belle apparence, une absorption acoustique saine et une longue durée de vie, ce qui peut inhiber efficacement la croissance des bactéries. Par rapport au prix des panneaux de bois massif, la quantité de formaldéhyde libérée est relativement faible et elle est également relativement écologique. .

Cinq, armoire de cuisine en plastique

L'armoire de cuisine en plastique est faite de plastique. Il a la couleur brillante et la dureté de la plaque de cuisson, est plus résistant à l'usure, facile à nettoyer, pas facile à rayer et présente une bonne résistance à l'humidité. C'est un bon choix pour les zones humides car la plaque en plastique résiste aux hautes températures et a une courte durée de vie. Une grande partie de la qualité sur le marché n'est pas bonne et le facteur de protection de l'environnement ne suffit pas pour concurrencer les armoires de cuisine entièrement en aluminium .

Six armoires de cuisine peintes

La surface du panneau laqué est polie, la finition de la surface est très élevée et l'effet miroir est très bon. L' armoire de cuisine faite d'une telle assiette a une couleur vive et est pleine d'extravagance, ce qui apporte un fort impact visuel.

Le panneau laqué n’a généralement pas besoin d’être scellé, ce qui économise une consommation inutile et sa surface se solidifie, de sorte que la surface est sale et facile à nettoyer, sans huile et partiellement décolorée. La seule mauvaise chose est que la surface est trop fragile, craignant que les objets durs ne heurtent et ne rayent, la suie à long terme fera que les armoires de cuisine auront une certaine différence de couleur.

Les armoires de cuisine prennent beaucoup de temps à produire, le processus de production est complexe et exigeant, les exigences techniques du fabricant sont élevées et le prix n'est pas bas. Et sa méthode de fixation doit être guérie, il est donc impossible de parvenir à un taux de formaldéhyde nul, ce qui est certainement incomparable avec les armoires de cuisine en acier inoxydable .

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015