info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les armoires de cuisine en verre

Les armoires de cuisine en verre

Sep 05, 2018

La porte vitrée   Armoires de cuisine

Méthode d'installation d' armoires de cuisine en verre

1. processus de construction

Cadre de montage de positionnement Limite supérieure Plaque de fixation Plaque de fixation Plaque de fixation Plaque de fixation Porte vitrée Plaque vitrée

2. Méthodes de construction et mesures techniques

(1) Ligne de positionnement et de paiement: La porte vitrée combinée à la vitre fixe et au vantail mobile en verre peuvent être positionnés uniformément pour le positionnement. Selon les exigences des dessins de conception et de construction, la ligne de positionnement de la porte vitrée est libérée et la position du cadre de porte est déterminée et la position est mesurée avec précision. Élévation du sol et le haut du cadre de la porte et la hauteur du cadre du milieu.

(2) Rainure de limitation en haut du cadre de montage: La largeur de la fente de limitation doit être supérieure à celle du verre de 2 à 4 mm. La profondeur de la rainure est de 10-20 mm. Lors de l'installation, d'une part, les deux bords de la planche décorative en métal sont tirés de la ligne tracée, puis le bord est dessiné. L'installation de la rainure limite en haut du cadre de la porte est effectuée. La profondeur de rainure dans la rainure est ajustée par le tampon de colle. La rainure de limite est fabriquée en acier inoxydable de 1,5 mm, en acier inoxydable et en acier inoxydable.

(3) Installez le fond en bois du placage de métal: commencez par fixer le bois carré sur le sol, puis collez le placage de métal sur le bois avec la colle universelle. Le bois carré peut être directement cloué sur la brique de bois pré-incorporée, ou passer La méthode de connexion des boulons d'expansion est fixe. Si le tube carré en alliage d'aluminium est utilisé, il peut être fixé sur la colonne du cadre avec un angle en aluminium ou fixé sur la brique de bois enfouie dans le sol avec des vis à bois.

(4) Installez le cadre de porte vertical: connectez la ligne centrale de la balle au cadre de la porte, puis utilisez du contreplaqué pour déterminer la forme et la position du montant de la porte. Couvrez ensuite la surface décorative en métal. Lorsque vous placez le couvercle, placez la tête décorative face à la couture. Installez la porte des deux côtés du verre. La position de la couture doit être exacte et verticale.

(5) Verre de fixation: Deux petites bandes de bois carrées sur le dessous et le côté du bloc de bois sont placées dans la porte du milieu, la bande de bois carrée est à environ 4 mm de la surface de la plaque de verre. bande de bois carrée. , le métal décoratif est collé sur la barre carrée.

(6) Joint en verre d'injection: dans l'espace entre la rainure de limite supérieure et le support inférieur et l'écart entre le verre épais et la colonne du cadre, le joint en verre est injecté et la colle doit être injectée. être injecté. La fin de la fente commence, et la fente est uniformément versée, de sorte que la colle de verre forme une ligne droite uniforme à l'extérieur de la fente, raclant l'excès de colle de verre avec une feuille de plastique et frottant la colle avec un chiffon.

(7) Accrochage entre le verre: Lorsque la partie de fixation de la porte vitrée doit être épissée, le joint doit avoir une largeur de 2-3 mm et le bord de la plaque de verre doit être chanfreiné. Une fois le verre fixé, la colle de verre est injectée. Après avoir rempli la fente, remplissez le caoutchouc des deux côtés de la couture de la plaque de verre avec une feuille de plastique, de sorte que la fente forme une ligne droite propre et uniforme et que la surface du verre soit nettoyée avec un chiffon propre.

(8) Installation du vantail de porte en verre mobile: Avant d'installer le vantail, le ressort de mise à la terre et la goupille de positionnement sur la surface supérieure du cadre de porte doivent être positionnés et installés. Les deux doivent être coaxiaux. Lors de l'installation, vérifiez la ligne verticale pour vous assurer que le ressort du ressort et la goupille de positionnement. La ligne centrale est sur la même ligne.

(9) Installez les brides de porte supérieure et inférieure du vantail de porte en verre: Installez les brides de porte métalliques supérieures et inférieures sur les extrémités supérieure et inférieure du vantail de porte en verre et mesurez la hauteur du vantail. Si les bords supérieur et inférieur du vantail sont supérieurs à la valeur spécifiée par rapport au cadre horizontal de la porte et du sol, la hauteur de la porte ne suffit pas. L'attelle en bois peut être placée au bas de la vitre dans le serre-joint inférieur.

(10) Pinces de porte supérieure et inférieure à porte en verre fixe: Après avoir réglé la hauteur du vantail, insérez simultanément les petites bandes de bois dans l’espace entre le verre épais et les brides de porte supérieure et inférieure métalliques. puis dans la petite bande de bois, verre épais, pince de porte Injecter de la colle de verre dans la fente entre eux.

(11) Positionnement et installation du vantail de porte: ajustez d'abord la goupille de positionnement sur la poutre du cadre de porte avec sa propre vis de réglage sur le plan de la poutre 2 mm; puis installez le vantail de la porte vitrée et alignez le trou du connecteur de la goupille rotative dans le serre-joint inférieur du vantail. Le ressort fait tourner l'axe de la goupille et fait tourner le battant de la porte pour insérer le trou dans la goupille; Au départ, le vantail de la porte est tourné de manière à être perpendiculaire à la poutre du cadre de la porte et le trou de la pièce de liaison rotative dans la pince de la porte est aligné avec la position sur la poutre du cadre de la porte. Pin, ajuster la vis de réglage de la goupille de positionnement, insérer la goupille de positionnement dans le trou d'environ 15 mm.

(12) Installer la poignée de la porte vitrée; le trou de poignée de la porte vitrée est généralement traité lors de la coupe du verre. La pièce de connexion de la poignée ne doit pas être trop serrée lorsqu'elle est insérée dans le trou et doit être légèrement desserrée; Si l'insertion est trop lâche, il peut être enveloppé dans la pièce d'insertion. Ruban souple Avant l'installation, appliquez un peu de colle sur la partie où la poignée est insérée dans le verre. Lorsque la poignée est assemblée, la racine est fermement attachée à la vitre puis serrez la vis de fixation pour vous assurer que la poignée n'est pas desserrée.

Deuxièmement, la porte vitrée de l' armoire de cuisine   porte?

La porte de la cuisine est bien équipée avec des portes vitrées.

1. Le panneau de porte en verre est couramment utilisé dans la porte de l' armoire de cuisine . Il peut être entouré d'un cadre en aluminium ou d'un cadre en bois. La grande surface est en verre. Il peut également être utilisé comme mosaïque partielle et décoration florale.

2. Caractéristiques de style: Armoires de cuisine classiques , bois naturel et verre avec une combinaison rustique et nostalgique; Les panneaux laqués peints associés au verre sont à la fois modernes et élégants. En particulier pour les petites cuisines, le verre est brillant et transparent, ce qui est préférable pour zoomer.

3. Cuisine applicable: Peut être utilisé dans tous les types d'armoires de cuisine , en particulier pour les petites cuisines.

4. Avantages: bonne transparence du verre, protection de l'environnement, pas d'odeur. Riche en couleur, peut être transformé en une variété de couleurs spéciales, l'humidité, la résistance au feu, pas de problèmes de déformation.

5. Insuffisant: le verre est fragile et fragile. Des précautions particulières doivent être prises lors de son utilisation. La plasticité de la surface est médiocre et le motif est moindre.

6. Sélection et maintenance: Si la fréquence d'utilisation est élevée, il est recommandé d'utiliser du verre dépoli, non seulement la qualité et l'effet anti-rayures sont meilleurs. En utilisant le panneau de porte en verre, les articles dans l' armoire de cuisine   sont clairs d'un coup d'œil, il faut donc les placer soigneusement pour ne pas affecter l'apparence.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015