info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Le bon design des armoires de cuisine

Le bon design des armoires de cuisine

Jan 09, 2019

La bonne conception des armoires de cuisine

La cuisine, cet endroit chaleureux et pratique, vous offre toujours le confort le plus doux lorsque vous êtes dans votre cœur et vide.

Les armoires de cuisine , qui constituent le cœur de la cuisine, doivent être conçues avec soin. Selon l’espace, une planification raisonnable et une conception soignée, l’ armoire de cuisine peut devenir une vraie beauté et une véritable force.

armoires de cuisine   design, principe à suivre

La conception globale prête attention à la fonction

Le premier élément essentiel de la conception de meubles devrait être l’utilisation, le confort est la clé, ce que nous disons souvent "fonction avant tout". Par conséquent, la première étape de la conception des armoires de cuisine est l’affichage des fonctions pratiques. La conception met l'accent sur la rationalité de la disposition de l'espace. Tout en garantissant un espace d'opération suffisant, il doit également définir un espace de stockage riche.

Le meuble de cuisine   le design est ergonomique

Une armoire de cuisine qui satisfait l'utilisateur doit être conçue en tenant compte des divers facteurs de l'utilisateur. Des armoires de cuisine   Au comptoir, la hauteur de l’ armoire de cuisine doit être conçue en fonction de la hauteur personnelle et des habitudes de fonctionnement.

La norme générale pour la hauteur de la cabine de cuisine t : la hauteur est 165CM, la hauteur est inférieure à 165CM est 80CM; la hauteur au-dessus de 165cm est de 85cm.

Dans des circonstances normales, la hauteur de l' armoire de cuisine est comprise entre 50CM et 60CM et la distance au sol doit être comprise entre 145CM et 150CM. Cette hauteur convient à la plupart des utilisateurs et ne ménage aucun effort pour placer les articles dans l’ armoire de cuisine .

La hauteur du comptoir de cuisine standard est de 80 cm, mais sa conception doit tenir compte de la situation réelle de l'utilisateur. Nous pouvons donc utiliser la formule suivante pour effectuer un calcul plus raisonnable.

Formule 1: La moitié de la hauteur + (5 ~ 10CM), prenant comme exemple la hauteur de 165CM, le résultat du calcul de la hauteur de la table est 82.5 + 5 = 87.5, et la hauteur idéale est de 90CM.

Formule 2: Hauteur × 0,54, en prenant la hauteur 165CM à titre d'exemple, les résultats du calcul de la hauteur de la table: 165 × 0,54 = 89,1, la hauteur idéale est de 90CM.

N choix de matériaux de comptoir pour armoires de cuisine

Valeur faciale: comptoirs en bois massif

Le meuble de cuisine Le comptoir en bois massif est celui dont le coût global et la valeur sont les plus élevés. La texture du bois massif est pleine de style, sans besoin de décoration. Il y a une beauté indescriptible dans le style élégant et simple, qui dégage un tempérament digne et chic.

Bien que la surface solide du matériau en bois massif soit extrêmement élevée, elle est extrêmement exigeante pour l'environnement. Il doit être scellé, antibactérien et imperméable au tout début de son utilisation. Sinon, la fissuration par la moisissure ne prend que quelques minutes.

Tempérament: comptoirs en pierre naturelle

Les plans de travail en pierre naturelle tels que le marbre, le granit et le jade sont difficiles à porter et ont une bonne résistance à l'usure, ce qui en fait le premier choix pour beaucoup de gens. La texture naturelle et la texture chaude de la pierre, avec son tempérament noble et inné, laissent le champ de gaz de la cuisine s'ouvrir.

La pierre naturelle est taillée. Un grand nombre de trous d’épissage sont particulièrement faciles à masquer et à étaler, et la dureté est grande. Une fois endommagé, il ne peut pas être réparé. Par conséquent, il est non seulement nécessaire de nettoyer à temps, mais également de protéger soigneusement le comptoir.

Responsabilité pratique: comptoirs en pierre artificielle

Le comptoir en pierre artificielle est une sorte de matériau de comptoir qui est très populaire de nos jours. Il est divisé en deux types: couture et sans soudure. Sur les comptoirs, les comptoirs en pierre artificielle sans soudure sont les plus fréquemment utilisés. Le comptoir de ce matériau a l’air simple et propre, avec fierté, mais réchauffe par inadvertance l’espace.

Il existe de nombreux avantages de la pierre artificielle, qui est un type de matériau plus facile à nettoyer, mais comme il s’agit d’un mélange de plusieurs matériaux, elle risque de se briser à un stade ultérieur, ce qui doit être pris en compte lors du choix.

Charge à froid élevée: comptoir en acier inoxydable

Les comptoirs en acier inoxydable sont un matériau populaire dans les vents industriels actuels, et la conception sans couture donne à l'ensemble de l' armoire de cuisine une sensation globale forte. Texture relativement froide, montrant une beauté calme et retenue.

Bien que les plans de travail en acier inoxydable soient considérés comme les matériaux les plus faciles à nettoyer, ils sont également les plus exposés aux bactéries. Ils doivent donc être maintenus propres et rangés en tout temps.

La conception des armoires de cuisine   est sec, j'espère que tout le monde pourra choisir le meuble de cuisine qui lui convient pour créer une expérience plus confortable pour la cuisine quotidienne, afin que la cuisine puisse avoir son propre style.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015