info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
L'installation d'armoires de cuisine

L'installation d'armoires de cuisine

Sep 21, 2018

L'installation d'armoires de cuisine

Que l' installation des armoires de cuisine soit en place, non seulement affecte directement l'apparence des armoires de cuisine , mais affecte également l'utilisation des armoires de cuisine . Il y a beaucoup de détails et les problèmes à prendre en compte lors de l'installation sont les armoires de cuisine , les armoires de cuisine et les comptoirs.

Tout d'abord, l'installation de l' armoire de cuisine

1) Avant d'installer l' armoire de cuisine , le travailleur doit nettoyer le sol de la cuisine pour mesurer précisément le niveau du sol. Si elle est en forme de L ou en forme de U, vous devez d'abord trouver le point de référence. L' armoire de cuisine en forme de L s'étend du bon angle aux deux côtés. S'il y a un écart entre les deux côtés au centre, l' armoire de cuisine en forme de U sera la première. Les armoires de cuisine sont placées soigneusement, puis placées à partir de deux angles droits par rapport aux côtés pour éviter les espaces vides. Après le plancher armoires de cuisine   est placé, il est nécessaire de mettre à niveau l' armoire de cuisine de plancher et ajuster le niveau de l' armoire de cuisine par les jambes d'ajustement de l' armoire de cuisine .

2) La connexion entre les armoires de cuisine est également une étape importante dans l'installation des armoires de cuisine . Généralement, quatre connecteurs sont nécessaires pour connecter les armoires de cuisine afin d'assurer l'étanchéité entre les armoires de cuisine . Afin de réduire les coûts d'installation, certains fabricants d' armoires de cuisine utilisent des vis autotaraudeuses de mauvaise qualité pour se connecter. Les vis autotaraudeuses n'affectent pas seulement l'apparence de l' armoire de cuisine , elles bloquent également l' armoire de cuisine à une extrémité et le raccordement n'est pas élevé.

Deuxièmement, l'installation de l' armoire de cuisine

1) Parce que les armoires de cuisine suspendues dans la cuisine sont suspendues dans l'air, il est nécessaire de connecter l' armoire de cuisine suspendue à la pièce de connexion. L'installation de l' armoire de cuisine suspendue à la cuisine se fait de préférence avant le plâtrage intérieur, de sorte que l'intérieur de l' armoire de cuisine rende l' armoire de cuisine   frame plus Fort pour prévenir les risques potentiels pour la sécurité.

2) La hauteur de l' installation d' armoires de cuisine suspendues , la hauteur de l' armoire de cuisine suspendue universelle   du sol est entre 1580mm et 1600mm. Trop haut les choses au-dessus des armoires de cuisine suspendues   ne sont pas bons à prendre, trop bas pour être facile à rencontrer lors de l'exploitation. Mais il n'y a pas besoin de s'en tenir à ce nombre. Il est préférable de laisser les membres responsables de la cuisine à la cuisine se tenir debout dans la cuisine lors de l’installation de l’ armoire de cuisine murale et de déterminer la hauteur de l’ armoire de cuisine murale .   installation en fonction du confort de son opération.

3) La taille de l' armoire de cuisine suspendue , la hauteur de l' armoire de cuisine pendante de cuisine elle-même est de préférence de 50 cm à 60 cm, la profondeur est de 30 cm à 45 cm, et la longueur est de 120 cm à 390 cm. Cette taille permet un stockage maximal des ustensiles de cuisine et répond aux besoins des personnes.

4) La distance entre la connexion entre l' armoire de cuisine murale et le mur ne doit pas dépasser 50 cra. Si elle dépasse cette distance, il est facile de faire en sorte que les armoires de cuisine soient mal installées.

5) Faites attention au mur actuel en traçant une ligne horizontale lors de l'installation de l' armoire de cuisine suspendue . Si l'effet de l' armoire de cuisine suspendue est ambigu, je crois que tous les propriétaires ne seront pas satisfaits, il est donc préférable de tirer sur le mur avant d'installer l' armoire de cuisine suspendue . Lignes horizontales, puis installez le long de la ligne horizontale.

Troisièmement, l'installation du comptoir

1) Afin de réduire l'erreur causée par l'environnement réel et le design des armoires de cuisine après la décoration de la cuisine, les comptoirs sont installés après l'installation des armoires de cuisine et des armoires de cuisine de l'ensemble des armoires de cuisine. précision de l' installation de l' armoire de cuisine .

2) L' armoire de cuisine   les comptoirs sont généralement liés lors du processus d'installation. Par conséquent, la colle professionnelle doit être utilisée lors du collage des comptoirs. Afin de garantir la beauté des joints des comptoirs, l'installateur doit utiliser une ponceuse pour polir et polir afin d'assurer le collage. La beauté de la pièce est belle.

3) L’installation des comptoirs a un excellent rapport avec la saison. Généralement, il faut une demi-heure pour coller les comptoirs en été et plus d’une heure en hiver. Seules ces normes peuvent assurer le séchage rapide de l'adhésif.

4) L'installation de l' armoire de cuisine   Les comptoirs doivent également tenir compte des exigences d'installation des autres ustensiles de cuisine. Par exemple, la distance entre la hotte et la table de cuisson est généralement comprise entre 750 et 800 mm et doit être alignée avec celle de la cuisinière.

5) Installez les appareils électriques intégrés dans l’ armoire de cuisine uniquement en ouvrant le trou du bloc d’alimentation sur le site. Lors de l’assemblage de la hotte et de la cuisinière, faites attention à l’effet de fumage et si la source d’air présente des fuites d’air.

Quatrièmement, l'installation de matériel

1) Lors de l'installation, déterminez l'emplacement des conduites d'eau et des câbles conformément au circuit d'eau et au schéma de circuit. Assurez-vous d'éviter les conduites d'eau et les fils pour éviter de briser les conduites d'eau et de casser les fils.

2) Lorsque vous installez sur la surface de la tuile, utilisez d'abord une perceuse en verre pour percer la tuile ou utilisez un clou en acier ou un marteau pour ouvrir doucement la tuile afin de percer la tuile, puis utilisez un marteau électrique pour la vider. briser la tuile.

3), l'outil ne peut pas directement entrer en contact avec le matériel pendant l'installation, puis le resserrer avec un chiffon doux et propre.

4), toutes sortes de robinets ou de mélangeurs, essayez d'installer une couverture en acier inoxydable.

5) Le bassin, le robinet et le panier sont également les points forts de l’ armoire de cuisine . Afin d'éviter l'infiltration d'eau dans le bassin ou dans l'eau, la connexion entre le tuyau et le bassin doit être scellée avec une bande d'étanchéité ou de la colle à verre. Le tuyau et l'égout doivent également être scellés avec de la colle à verre.

Cinq, installation électrique du poêle

1) L'installation d'appareils électriques intégrés dans l' armoire de cuisine doit uniquement ouvrir le trou d'alimentation électrique sur place. Cependant, le trou d'alimentation ne peut pas être ouvert trop petit pour éviter un démontage ultérieur. Si les ouvriers enveloppent le compteur d'eau et le compteur de gaz, il y aura des problèmes lors de l'entretien futur. L'État dispose également de normes pertinentes qui ne permettent pas l'emballage de compteurs d'électricité et de compteurs de gaz.

2) Afin de garantir l’utilisation et l’effet de fumée lors de l’installation de la hotte, la distance entre la hotte et la table de cuisson est généralement comprise entre 750 et 800 mm. Si la hauteur d'installation est trop élevée, l'effet sur le tabac sera affecté.

3) L'installation de la cuisinière est relativement simple. Vérifiez d'abord si le type de gaz convient. Pour la cuisinière encastrée, la taille des trous doit être rigoureusement coupée en fonction de la taille du manuel, et la pince doit être fixée avec le clip correspondant. Il convient de noter que le tuyau d'admission doit être fixé par le collier de serrage, la longueur doit être appropriée, trop longtemps augmentera la chute de pression causée par la résistance du tuyau d'admission, réduira le flux de chaleur de la cuisinière le phénomène de traction, le tuyau est facile à tomber. La spécification du tuyau doit correspondre à celle du joint. Si le joint n'est pas étanche, cela entraînera des fuites d'air. S'il est trop serré (par exemple, si vous utilisez de l'eau chaude pour le recouvrir), cela accélérera le vieillissement du tuyau. De plus, il est nécessaire de vérifier régulièrement si le tuyau est fissuré ou décollé. Parce que de nombreux incendies causés par des fourneaux sont causés par des joints.

Sixièmement, ajuster la porte de l' armoire de cuisine

L'étape finale de l'installation de l' armoire de cuisine consiste à ajuster le panneau de la porte pour s'assurer que l'espace entre l' armoire de cuisine   la porte est égale et horizontale, la profondeur de l' armoire de cuisine   est généralement de 550 mm, et l' armoire de cuisine est de 300 mm. Le consommateur peut également ajuster en fonction de la situation réelle. Après avoir ajusté la porte, le travailleur doit également nettoyer les déchets laissés lors de l'installation de l' armoire de cuisine pour assurer le nettoyage de la cuisine du propriétaire.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015