info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les clés des armoires de cuisine design (3)

Les clés des armoires de cuisine design (3)

Sep 15, 2018

Les clés des armoires de cuisine design (3)

1. Comment organiser les tuyaux de cuisine.

1) Tuyau d'eau supérieur: enfoui dans le mur ou au plafond, le compteur d'eau est également inclus dans les armoires de cuisine .

2) Tuyau de descente: Insérez le tuyau de vidange sous l'évier dans le tuyau de descente, il y a un espace au milieu, que dois-je faire avec l'odeur de l'égout? Scellez les trous dans les deux tubes avec de la colle.

3) Tuyau de fumée de la hotte: Ceci doit être considéré de manière exhaustive. Tout d'abord, les trous réservés à de nombreux conduits de fumée sont faibles. Tout d'abord, déplacez-le le plus loin possible vers le toit et déplacez-vous généralement vers le plafond. Le jour du plafond, le personnel du fabricant de hottes était également présent. Ils devaient d'abord installer le tuyau d'échappement le plus haut. Une fois le plafond terminé, le tuyau serait caché à l'intérieur du plafond. C'est un problème facile à négliger, car il s'agit généralement du premier plafond puis des armoires de cuisine   est installé. Lors de l'installation des armoires de cuisine , la hotte est installée. Si le tuyau est installé à ce moment, il ne peut pas être placé dans le plafond. Notez que lors de l'installation du tuyau, le même clapet anti-retour doit être ajouté. Cela peut bloquer les vapeurs étrangères et éviter de cuisiner chez le voisin. Cette chose peut être achetée par Taobao. Il est recommandé d'acheter le meilleur. S'il est installé, il ne sera pas supprimé.

4) Le tuyau d'échappement du chauffe-eau à gaz: Il doit généralement être étendu à l'extérieur, comme le tuyau de la hotte, il doit être caché à l'intérieur du plafond.

5) Compteur de gaz et conduite de gaz: La colonne montante peut être cachée dans les armoires de cuisine et le tuyau horizontal doit être visible sous le plafond.

2. Les armoires de cuisine en brique ne sont pas recommandées:

Perdre de l'espace: le même espace, si vous trouvez un fabricant pour fabriquer des armoires de cuisine , vous pouvez obtenir plus d'espace, car les armoires de cuisine en brique sont beaucoup plus épaisses.

Il est facile de cacher la saleté: les armoires de cuisine en briques sont faites de placages de tuiles et l’écart entre les carreaux et les carreaux est très difficile à nettoyer. Après une longue période d'utilisation, les armoires de cuisine en briques auront beaucoup de grandes lacunes, qui fournissent un habitat aux insectes parasites, tels que les cafards et les fourmis. Affecter la santé.

Impossible d'utiliser le matériel d' armoires de cuisine haut de gamme .

Les armoires de cuisine en brique sont vraiment bon marché, mais le choix de la brique   après tout, les armoires de cuisine doivent rester prudentes   est le produit des temps. En fait, il y a de nombreuses années (avant l' apparition de toutes les armoires de cuisine ), chaque foyer utilisait des armoires de cuisine en briques . Ne laissez pas la qualité de vie reculer à cause de la cupidité.

3. Y a-t-il une brique derrière les armoires de cuisine ?

De nombreux internautes pensent que les briques au dos des armoires de cuisine peuvent réduire les coûts de décoration. En fait, c'est un malentendu. Tout d'abord, l'endroit où les carreaux ne sont pas vitrés ne peut pas être évacué. Les décorateurs doivent effectuer des calculs précis en fonction de la taille des armoires de cuisine , et les pièces qui ne sont pas en mosaïque doivent être lissées au mortier de ciment. Le travail de carrelage est plus difficile, et le coût de la main-d’œuvre des travailleurs de la décoration ne peut être réduit (que Tiles, les travailleurs de la décoration doivent ou non payer des coûts de main-d’œuvre), alors que le nombre de carreaux estimé à 10-20 tuiles.

Les briques derrière les armoires de cuisine rendent les murs plus rigides, ce qui est bien pour accrocher les armoires de cuisine et pour fixer les armoires de cuisine . Il est recommandé que le dos soit le mieux adapté au carrelage.

Ensuite, il est préférable de coller des tuiles bon marché. Chaque marchand de carreaux a un produit de traitement des carreaux (produits finis d'ingénierie) à vendre. Dans de nombreux cas, une telle tuile est un dollar. Vous pouvez acheter une telle tuile, bien sûr, vous devez choisir la même taille. Il est recommandé de commander chez le même marchand de tuiles. Cela permet d'économiser sur le coût d'expédition des tuiles.

4. Essayez de faire autant que possible dans les armoires de cuisine :

Il y a un tel problème, mon coin cuisine est relativement grand, faut-il faire des armoires de cuisine partout? La réponse est que les armoires de cuisine   devrait être fait autant que possible. Au fil du temps, il y aura de plus en plus de débris dans la cuisine, des casseroles et des poêles, des bouteilles et des canettes, une vaisselle, de la nourriture, des ustensiles et des ustensiles de toilette. Il y a aussi beaucoup d'appareils de cuisine à placer dans les armoires de cuisine . La situation générale est que le nombre d' armoires de cuisine n'est pas suffisant. Ha ha.

5, l' usine d' armoires de cuisine vous offre les armoires de cuisine les plus économiques .

Quel est le bassin pour le lavabo? Encore une cuisine armoires de cuisine ? Je pense qu'il est préférable d'utiliser les armoires de cuisine , car la surface du piédestal est trop petite et les femmes ne peuvent pas utiliser les bouteilles et les pots. Les comptoirs de salle de bain sont plus spacieux et peuvent être placés à l'intérieur des armoires de cuisine .

Est-il bon d'acheter des armoires de cuisine finies ? Ou des armoires de cuisine personnalisées ? Bien sûr, il est fait sur mesure. Les armoires de cuisine personnalisées peuvent utiliser pleinement l'espace, tandis que les armoires de cuisine finies   sont petites et radines. La configuration fixe des robinets et des vasques en céramique est souvent de mauvaise qualité.

Il est très économique de laisser les fabricants d’ armoires de cuisine fabriquer des armoires de cuisine . Les panneaux de portes des armoires de cuisine peuvent répondre aux exigences d'étanchéité et de résistance au feu, et peuvent être équipés de comptoirs et livrés avec des armoires de cuisine pour éviter les surcharges. Ha ha.

Il est préférable d'utiliser le sous-bassin que le contre-bassin ci-dessus. Vous allez à l'hôtel pour voir, toutes les salles de bains utilisent le bassin sous le comptoir. En raison du soin apporté à la surface du comptoir, essuyez-le avec un chiffon dans le bac en céramique. S'il s'agit du bassin ci-dessus, l'endroit où le bord de la cuvette en céramique est en contact avec le comptoir est facile à cacher. Le temps est long, noir. Il est recommandé d'envoyer le bassin sous le comptoir aux armoires de cuisine   en usine, de sorte qu’ils puissent coller la cuvette en céramique sur le comptoir à l’avance, ce qui est plus robuste.

En outre, il est fortement recommandé de ne pas utiliser le bol, qui ne convient pas pour l’utilisation. Il est facile d'éclabousser lorsque vous utilisez de l'eau. De plus, lorsque vous nettoyez, vous devez essuyer l'extérieur en plus de l'intérieur du bassin. Trop de problèmes.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015