info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
La hauteur des armoires de cuisine

La hauteur des armoires de cuisine

Mar 07, 2019

La hauteur des armoires de cuisine

La hauteur de la table est définie en fonction de la hauteur du corps. La hauteur de l' armoire de cuisine convient à la hauteur de la cuisine la plus utilisée. La hauteur du comptoir est de 80 à 85 cm; la distance entre le comptoir et le bas de l’ armoire de cuisine est d’environ 50 à 60 cm; et la hauteur du comptoir avec le poêle à double œil ne dépasse pas 60 cm.

Les comptoirs de cuisine doivent être conçus à différentes hauteurs en fonction de la zone de travail. Il est préférable d’avoir des plateaux plus bas. Si vous aimez faire la nouille, la console souvent utilisée pour la confection peut réduire la hauteur de 10 cm. Cependant, dans la conception des armoires de cuisine   ne peut pas trop poursuivre de hauts et bas changements, en particulier dans la petite cuisine, trop de changements affecteront l'esthétique globale.

D'une manière générale, la hauteur du comptoir de l' armoire de cuisine   devrait être le même, ce qui rendra la cuisine belle et généreuse. Toutefois, si la hauteur du comptoir est appropriée et que la cuisson est trop basse, le comptoir de la cuisine peut être basé sur le comptoir. Différentes zones de travail sont conçues à différentes hauteurs. Dans ces plans de travail hauts et bas, la hauteur de la partie à couper, du comptoir de cuisson ou de l’évier est différente, et l’ armoire de cuisine   le coût augmentera en conséquence, mais il y a une ondulation haute et basse, l'apparence changera et elle sera plus belle. Cependant, dans une cuisine particulièrement petite, des changements excessifs peuvent affecter l'esthétique générale de la conception de la cuisine. Par conséquent, la conception des armoires de cuisine ne doit pas être excessivement haute ou basse, mais doit être basée sur la disposition générale et le confort personnel.

Le calcul de la taille de l' armoire de cuisine   n'est pas le même selon les circonstances individuelles de l'individu. Une armoire de cuisine parfaitement adaptée peut être ouverte à la main, sans contact direct avec le sol. Dans le cas des ancres en dessous, la hauteur du pont est également ajoutée à la hauteur de la boîte à ancres. Plus commun est maintenant 80cm, 75cm, 65cm, dont 80cm est la hauteur du comptoir d' armoires de cuisine standard national . En profondeur, on préfère 60 cm.

Lors de la conception de la hauteur des armoires de cuisine , nous devons prendre en compte de nombreux facteurs de conception. La hauteur du meuble de cuisine indiqué ici comprend la hauteur du meuble de cuisine   et la hauteur maximale de l' armoire de cuisine . Lors de la conception de la hauteur de ces deux aspects, nous devons combiner la taille de la personne qui cuisine à la maison. D'une manière générale, la hauteur de l' armoire de cuisine   devrait être la hauteur du fond du bassin lorsque la femme au foyer est debout. Si elle est trop haute, les gens se sentiront fatigués. Si elle est trop basse, les gens ressentiront le mal de dos acide.

La table de travail est divisée en grades élevés et bas. De manière générale, la taille élevée est comprise entre 890 et 910 mm, taille couramment utilisée dans les pays occidentaux; la taille basse de l’établi est de 810 à 840 mm, ce qui est couramment utilisé dans la région administrative spéciale de Hong Kong. La taille de la table; Actuellement, certaines armoires de cuisine peuvent régler le pied pour que la table atteigne la hauteur appropriée.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: salle 538, unité C, Jewel Center n ° 16, route Kangyuan, Hangzhou, Chine. 310015