info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
L'entretien de l'armoire de cuisine

L'entretien de l'armoire de cuisine

Jun 27, 2018

L'entretien de l' armoire de cuisine

Rayures

Phénomène: Survenait principalement dans la porte coulissante du cabinet et la blessure de la peau de l' armoire , et n'a pas blessé le substrat, mais le destructif, mais pas très affecter l'apparence.

Approche:

1. Choisissez le même crayon de couleur ou la même peinture que l' armoire à peindre, en couvrant le support avec la couleur d'origine.

2, avec un vernis à ongles transparent ou un pinceau mince avec la même couleur peut être une couche.

Des marques de brûlure

Phénomène: Dans le travail de cuisine, il sera facile de laisser une petite zone de cicatrices de brûlures sur la surface de la peinture de l'armoire, ce qui aura un impact plus important sur l'apparence de l'armoire.

Approche:

1. Préparez un coton-tige ou une fine couche de tissu dur sur un cure-dent;

2. Essuyez délicatement la partie brûlée loin de la brûlure;

3. Appliquez une couche de vernis à ongles transparent ou la même laque de couleur pour le dernier revêtement uniforme.

ébouillanter

Phénomène: Le fait de placer la chaleur très facilement sur la surface de l' armoire endommagera la surface de la peinture et causera des brûlures, laissant des traces qui affectent l'apparence.

Approche:

1, avec de l'alcool, du kérosène, de l'eau de toilette, etc. avec un chiffon doux pour essuyer;

2. Nettoyez la surface avec un mélange de jus de citron, d'huile à salade et de suie;

3, enfin recouvert d'une couche de cire, vous pouvez réduire les marques chaudes et disparaître.

Marque d'eau

Phénomène: Certains matériaux de l'armoire sont faciles à laisser des traces d'eau, la simple méthode d'essuyage n'est pas utile, avec le temps entraînera des traces de grande surface.

Approche:

1. Couvrez la marque d'eau avec le chiffon de Shu Run. Chauffer avec un fer à repasser et essuyer délicatement pour éliminer.

2, peut utiliser du dentifrice, de l'huile à salade pour essuyer, et enfin faire un bon travail de nettoyage et d'épilation à la cire.

Différentes mesures de nettoyage pour différentes armoires

Astuce: Tout d'abord, peu importe ce que le matériau de l' armoire doit faire attention à chaque fois après la fin de la cuisson pour faire un bon travail de nettoyage de surface pour éviter les taches restent sur la surface plus longtemps et plus difficile à enlever.

Armoires à panneaux en bois

1. Lors du nettoyage avec un chiffon humide, veillez à ne pas égoutter lorsque le chiffon est essuyé. Lorsque l'eau est trop abondante et qu'elle n'est pas traitée à temps, il est facile de rendre le bois humide;

2, lorsque la profondeur de nettoyage peut ajouter un peu de nettoyants liquides spéciaux, essuyez après avoir fait attention à faire un bon travail de séchage de surface;

3, notez que dans le travail de nettoyage habituel ne pas utiliser des produits contenant du diluant, de l'acétone, etc., ce qui causera la corrosion dans une certaine mesure des armoires en bois .

Pvc, armoires de peinture

1. Lors du nettoyage, vous pouvez ajouter du savon liquide ou de l'eau avec un agent de nettoyage dilué à une concentration inférieure à 5%.

2, peut également utiliser un détergent neutre pour le travail de nettoyage, l'utilisation de chiffons doit être délicat et doux;

3, l'utilisation de produits de nettoyage professionnels ne doivent pas contenir plus mince, poudre abrasive, produits en poudre, faire un bon travail après le nettoyage pour maintenir la ventilation intérieure.

Armoire en acier inoxydable

1. Utilisez un chiffon doux ou une peau de daim pour le nettoyage. Essuyez les lingettes pour les essuyer.

2, avec un nettoyant spécial en acier inoxydable, essuyer après dilution, et garder la surface sèche;

3, dans le processus de nettoyage, ne pas utiliser de la laine d'acier, l'acide chlorhydrique et d'autres produits de base, pour éviter d'endommager la surface de l'acier inoxydable.

Comptoirs en pierre

1. Utilisez de l'eau savonneuse ou un détergent neutre pour le nettoyage;

2. Essuyez la surface avec un chiffon imbibé et gardez la surface sèche;

3, taches tenaces peuvent être dilués avec de l'eau de Javel et d'autres nettoyants non abrasifs pour nettoyer, vous pouvez enlever les taches tenaces sur la surface de la pierre.

Nettoyage du matériel de l'armoire

1, les charnières du cabinet et les diapositives doivent être régulièrement nettoyés, ne pas être affecté par des taches d'eau pour éviter la rouille;

2. Graisser régulièrement les charnières et les glissières pour assurer une utilisation sans heurts des composants matériels;

3, tirer le panier et la poignée, etc à tout moment pour faire attention au travail de nettoyage, nettoyer le cabinet lorsque le matériel sera nettoyé pour éviter la multiplication des bactéries.

Les détails de la vie doivent être pris en compte pour éviter d'endommager les armoires

1, dans le processus de cuisson va inévitablement utiliser certains des outils les plus pointus, dans l'utilisation du processus devrait être doucement, le mettre ensemble dès que possible après utilisation pour éviter de rayer la surface de l'armoire;

2, les armoires doivent toujours faire attention au problème de haute température, les conteneurs à haute température ne sont pas directement sur la surface de l'armoire pour éviter les brûlures de décoloration;

3, les marchandises trop lourdes ne sont pas placées sur l'armoire, l'armoire est susceptible de provoquer une déformation;

4. Le condiment a une grande influence sur les armoires. Par exemple, la sauce de soja, le vinaigre, l'huile comestible, etc. ne se placent pas directement sur la surface de l'armoire, de manière à laisser une marque;

5, la cuisine doit toujours maintenir un bon environnement de ventilation, de ne pas amortir le cabinet et affecter la qualité globale.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015