info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Charnière de porte des armoires de cuisine

Charnière de porte des armoires de cuisine

Jan 31, 2019

Charnière de porte des armoires de cuisine

Le meuble de cuisine   charnière de porte est un objet porteur qui relie l’ armoire de cuisine et l’ armoire de cuisine   porte, et est également un point clé important pour maintenir l'apparence générale de l' armoire de cuisine . Le matériau de la charnière de la porte est généralement en acier inoxydable. Puisque la charnière de la porte est si importante, nous devons toujours la maintenir!

1 entretien de routine

● Propre:

1. Pendant l’utilisation, du vinaigre, du sel, du sucre, de la sauce soja, etc. tombent dessus. Il devrait être essuyé avec un chiffon doux et propre à temps, puis nettoyé.

2. Essuyez doucement avec un chiffon doux et sec. N'utilisez pas de détergent acide ou alcalin. Si des taches noires apparaissent à la surface, vous pouvez l’essuyer avec un peu de détergent neutre.

● Maintenance:

Tous les 2 à 3 mois, vous pouvez ajouter de l'huile de graissage pour l'entretien, ce qui permet de maintenir la poulie lisse et silencieuse et de réduire les frottements.

2 rappel de fonctionnement

● Ne lavez pas avec un détergent acide ou alcalin.

● N'utilisez pas d'objet pointu ou dur pour cogner les charnières de la porte, ni pour le rayer, ni même pour le déformer.

● Lorsque vous ouvrez et fermez l' armoire de cuisine à la porte , ne forcez pas excessivement pour éviter que la charnière de la porte ne soit soumise à des chocs violents et à grande vitesse, ce qui pourrait endommager la connexion entre la charnière de la porte et l' armoire de la cuisine   et le panneau de porte, causant l'usure.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015