info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Le panneau de porte des armoires de cuisine

Le panneau de porte des armoires de cuisine

Jul 09, 2018

Le panneau de porte des armoires de cuisine

De nos jours, la technologie des panneaux de porte des armoires personnalisées sur le marché a été grandement améliorée, et il existe de nombreux matériaux pour la sélection des panneaux de portes. Cependant, il existe encore plusieurs types de panneaux de porte qui sont plus courants. Ci-dessous, nous allons analyser leurs avantages et inconvénients respectifs et aider tout le monde. Choisissez la porte d' armoire qui vous convient le mieux.

Double placage

Le double placage, également connu sous le nom de la plaque de mélamine, est généralement un panneau de particules avec un placage de mélamine sur la surface.

Avantages: 1. La surface est plate et pas facile à déformer; 2. La couleur est riche, la texture est fine et la simulation de motif est haute; 3. Usure et résistance à la corrosion acide et alcaline, facile à nettoyer; 4. Économique et pratique, rentable.

Inconvénients: Le processus de scellement des bords est monotone, et il est facile de s'effondrer quand il n'est pas bien manipulé.

Applicable: armoires aux couleurs vives

Panneau de porte à peinture

Le matériau de base de la plaque de vernis est fabriqué en panneau de densité moyenne, fraisé, poli, peint à la surface et cuit à haute température. La peinture de cuisson est également divisée en différents processus, généralement à travers beaucoup de peinture, peinture de piano, peinture de voiture, peinture UV et ainsi de suite.

Avantages: 1. Couleur lumineuse, effet évident de miroir, aspect accrocheur, semble grand; 2. Capacité anti-pollution forte, facile à nettoyer; 3. La peinture de surface peut être efficacement imperméable à l'eau, étanche à l'humidité, aucun besoin de sceller; 4, aucune fuite d'huile, ne se fanent pas.

Inconvénients: 1, peur des bosses et des rayures, il est difficile de réparer après les dommages; 2, dans la cuisine avec plus de suie est sujette à la différence de couleur.

Application: personnalisation haut de gamme

fa79400fedfebd6194ec169ff0a_p24_mk24_sX0.jpg

Plaque moulée

Généralement, le MDF est utilisé comme substrat, puis un film de PVC est enduit sur la surface.

Avantages: 1, riche en style, couleurs variées, adapté à une variété de styles; 2, anti-rayures, résistant à l'usure, pas facile à s'estomper, pas facile à déformer.

Inconvénients: Forte sensation de plastique.

Applicable: exigences élevées sur la forme du panneau de porte

1939940f05097e5ee30e18ddd80_p24_mk24_sX0.jpg

Panneau de porte en bois massif

Principalement divisé en panneaux de porte en bois massif pur; bois massif composite, avec noyau de densité de couture en bois massif pur; placage en bois massif, avec MDF comme substrat, surface en bois massif.

Avantages: 1. Protection de l'environnement, bonne texture et texture naturelle; 2. Résistance à hautes températures et résistance aux rayures.

Inconvénients: 1, le prix est très élevé, la couleur est déterminée par les espèces d'arbres, mais la sélectivité est moindre; 2, le maintien est plus gênant, la résistance aux acides et aux alcalis est faible; 3, sujettes à la déformation, la fissuration, la surface rugueuse et d'autres questions.

Applicable: exclusif aux riches

16d9fcbc3d79582bb57a219203a_p24_mk24_sX0.jpg

Panneau de porte en cristal

En substance, il s'agit d'un morceau de verre trempé trempé au milieu, entouré d'un cadre en alliage d'aluminium.

Avantages: 1. Imperméable, ignifuge, anti-invasive, anti-infestation, résistant aux chocs, résistant à l'usure; 2. Facile à nettoyer, aucune odeur; 3. Aucune déformation, longévité élevée; 4. La protection de l'environnement ne contient pas de radiations, de formaldéhyde et d'autres substances nocives, non toxiques et non polluantes.

Inconvénients: 1, le style de modélisation n'est pas beaucoup; 2, les choses grasses sont faciles à adsorber sur la surface du verre 3, poignée de porte en acier cristal est relativement forte, facile à ramer.

Applicable: exigences élevées pour la protection de l'environnement

Panneau de porte en métal

La plaque métallique a une structure d'une plaque métallique ou d'une plaque métallique qui adhère à une plaque de densité moyenne par un traitement spécial d'oxydation, un tréfilage fin et une surface formant une couche protectrice dense.

Avantages: 1. Excellente résistance à l'usure, résistance à hautes températures et résistance à la corrosion; 2. Texture fine, lignes simples et généreuses 3. Facile à nettoyer, entretien quotidien simple; 4. Longue durée de vie et durabilité; 5. Protection de l'environnement, non émettra une odeur.

Inconvénients: cher, la couleur de la plaque de métal est principalement froide, avec la sensation de "froid froid", le manque de chaleur familiale et la déformation facile. Après une légère collision, il est facile de laisser une fosse en forme de rainure, difficile à réparer.

Applicable: riche et aime le style industriel

Panneau ignifuge

Également connu comme panneau réfractaire, panneau de particules de substrat de panneau de porte ignifuge, panneau étanche à l'humidité ou forces de défense principale, la surface est décorée avec le panneau ignifuge.

Le panneau ignifuge est une plaque décorative faite d'un matériau de silicium ou d'un matériau de calcium comme matière première principale, mélangé avec une certaine proportion de matériaux fibreux, agrégats légers, liants et additifs chimiques, et soumis à la technologie d'autoclavage. Le prix d'une planche ignifuge de meilleure qualité est plus cher qu'un panneau décoratif.

Avantages: 1. La couleur est plus vive, et la forme d'étanchéité est diverse; 2. résistant à l'usure, résistant aux hautes températures, résistant aux rayures, anti-osmotique et suintant; 3. Facile à nettoyer, étanche à l'humidité, non-décoloration; 4. Toucher et délicat, abordable.

Insuffisant: le panneau de la porte est une plaque plate, qui ne peut créer des effets tridimensionnels tels que bosses et métal, et le sens de la mode est légèrement pire. Il est plus approprié pour la décoration moyenne et de qualité inférieure qui nécessite des armoires générales et des fonctions pratiques.

Application: Poursuite de la sécurité et de la performance des coûts

2a2377d8b4a1ff4dfe78cb113c2_p24_mk24_sX0.png

Panneau de porte acrylique

L'acrylique est également appelé PMMA ou plexiglass. Les gens de Hong Kong s'appellent Aga Li, qui est un thermoplastique important développé plus tôt. En raison de la teneur différente de l'acrylique et de la résine, de nombreux commerçants ont des noms différents. Il y a des panneaux de porte en cristal et des panneaux en résine acrylique. Ils sont tous des portes d'armoire en acrylique.

Avantages: 1. Facile à teindre, facile à traiter, bel aspect; 2. Forte capacité anti-fouling, facile à nettoyer; 3. Pas facile à déformer, longue durée de vie; 4. La technologie exquise d'étanchéité de bord, peut efficacement empêcher l'humidité; 5. Bonne résistance électrique Excellente transmission de la lumière.

Insuffisance: Les panneaux de porte d'armoire en acrylique ont un coefficient de dilatation thermique important et doivent être réservés à l'expansion en raison des changements de température.

Application: Poursuite de la praticité

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015