info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
La poignée des armoires de cuisine

La poignée des armoires de cuisine

Dec 10, 2018

La poignée des armoires de cuisine

De par son apparence, le manche a une forme tubulaire, une forme de bande, une forme sphérique et diverses formes géométriques, ainsi qu’un type à tête simple, un type à tête double, un type exposé et un type fermé.

En fait, le choix de la poignée doit être basé sur le style, la fonction et l'emplacement de l' armoire de cuisine . De manière générale, la relation entre la poignée et le meuble repose sur deux principes de traitement, à savoir visible ou dissimulé.

Conception de la poignée intégrée

Le meuble de cuisine est tiré dans la surface de tout le meuble de cuisine   porte sans saillies. Lors de l'ouverture du meuble de cuisine   porte, la porte doit être "brisé". Cette action rendra également la partie du manche plus difficile à nettoyer que la poignée convexe, mais elle présente un net avantage, en particulier pour les familles avec des bébés à la maison, en évitant complètement les chocs.

Poignée convexe

Le matériel est bien mérité par le matériel, et l’ armoire de cuisine convexe est le moyen le plus courant de l’installer .   poignée, la poignée d’ armoire de cuisine de style convexe , qui permet de bien utiliser l’aspect et la texture de la poignée et d’ajouter des éléments supplémentaires à la beauté de la cuisine.

Poignée dissimulée

Après que le design moderne soit devenu de plus en plus délicat, les exigences des personnes commencent à être petites et belles. Par exemple, pour la beauté et la sécurité de tout le meuble de cuisine , certaines personnes veulent le meuble de cuisine   pour gérer l'installation cachée.

Visuellement, vous ne pouvez pas voir où les poignées sont cachées en les regardant. En fait, la plupart d'entre eux sont des poignées fermées qui apparaissent après avoir appuyé dessus. La première consiste à considérer que la fréquence d'ouverture de la porte est faible ici et la seconde consiste à s'assurer que les mouvements des personnes ne sont pas impliqués.

Design moderne incrusté

La position de l'installation de la poignée est également très particulière. Comme une grande armoire de cuisine , la poignée supérieure doit être placée dans le coin inférieur de la porte et la poignée inférieure doit être placée dans le coin supérieur de la porte. Ce n'est pas seulement pour les normes ergonomiques, mais aussi pour la beauté des formes visuelles.

De nos jours, l'installation de poignées de meubles sur le marché répond essentiellement aux exigences, mais on constate souvent dans les salons des personnes que les poignées de meubles fabriquées sur site ne sont pas bien installées, ce qui est très peu attrayant.

Manche de boulette antique

armoires de cuisine   Des poignées peuvent être envisagées pour les poignées en métal exposées dont la couleur est similaire à celle des composants électriques ou des comptoirs de télévision, tels que noir, gris, vert foncé ou sub-gold.

Les petites cuisines, en particulier celles avec des allées encombrées, utilisent des poignées externalisées qui sont rentables et relativement sûres.

Manche en cuivre vintage

Un meuble de cuisine standard   est une poignée d’ armoire de cuisine haut de gamme , une poignée en cuivre de couleur distinctement rétro, qui fait souvent partie de la décoration des clés de la cuisine. La poignée de la grande cuisine permet de mettre en valeur sa décoration. porte.

Pour les armoires, etc., vous devez choisir une poignée à une main avec une couleur proche du tableau. Ces meubles à base de meubles doivent avoir une poignée dissimulée de manière à ne pas gêner l'utilisation du propriétaire.

Poignée ronde

Il n’ya pas beaucoup de portes d’ armoires de cuisine dans les petites cuisines fraîches. Il est adapté à la sélection de poignées en céramique ou en plexiglas avec une boule à une tête micro-formée. La couleur ou le matériau doit être similaire à celui du meuble de cuisine . Parfois, si vous recherchez une poignée ayant la même forme ou la même courbe que l’ armoire de cuisine, la relation entre l’ armoire de cuisine et la poignée sera particulièrement coordonnée.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015