info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les conseils d'entretien pour la cuisine

Les conseils d'entretien pour la cuisine

Jun 28, 2018

Les conseils de maintenance pour la cuisine

Conseils de maintenance du cabinet

Armoires de cuisine , conseils d'entretien des planchers

L'entretien des armoires : La protection de l'environnement des bûches est naturellement bonne, mais la plupart des fabricants nationaux utilisent la laque PE pour assurer le traitement de surface des effets de couleur. La performance environnementale d'une telle laque est remise en question. En cours d'utilisation, la peinture PE nécessite une grande quantité de solvants à évaporer pour former un film de peinture. Un tel film de peinture n'est pas aussi dur que la résine est durcie, et la volatilisation du solvant provoque une certaine pollution de l'environnement, et cela entraîne également le personnel de construction. Dommages pour la santé

Entretien de l'armoire II: Le poids de chaque paire d'armoires suspendues est de 120 kg (le poids de l'armoire elle-même + le poids de l'objet). Veillez à ce que le contenu ne dépasse pas la portée de charge (le poids de chaque objet contenu dans le meuble ne dépasse pas 30 kilogrammes, le poids de chaque étagère ne doit pas dépasser 10 kilogrammes) afin d'éviter les dangers potentiels dus à la sécurité à la déformation.

Cabinet maintenance III: Le niveau actuel de la technologie des armoires en bois solide fabricants nationaux est encore un long chemin de l'international, les portes d'armoires en bois massif domestique actuellement en raison du processus de production ne peut pas atteindre, il y a des problèmes de déformation facile, facile à sécher, surface rugueuse , même sur le marché il y a une imitation bois massif est faite de bois de densité moyenne et de bois massif multicouche, plus la peinture. Faites attention lors de l'achat. Les panneaux de porte d'armoire en bois massif importés sont coûteux et moins changeants en apparence. Les marques importées comprennent l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.

Conseils d'entretien des batteries de cuisine

La première étape de l'entretien des appareils de cuisson consiste à nettoyer régulièrement la saleté sur les trous d'incendie du couvercle du foyer et à empêcher que les trous d'incendie ne se bouchent, ce qui entraîne une combustion insuffisante du gaz. Une fois le couvercle de la cuisinière endommagé, assurez-vous de sélectionner les accessoires d'origine pour le remplacement, ne les remplacez pas arbitrairement, afin de ne pas provoquer une mauvaise combustion.

La deuxième étape dans la maintenance des appareils de cuisson: l'utilisation à long terme du tuyau d'admission sera vieillissante ou endommagée, ce qui crée un risque de sécurité. Par conséquent, lorsque le tuyau d'admission d'air présente un phénomène de vieillissement, il doit être remplacé à temps. Rappelez-vous que le ruban adhésif ne peut pas être utilisé après avoir collé.

La troisième étape dans l'entretien des appareils de cuisson: utiliser un détergent neutre pendant le processus de nettoyage, ne pas utiliser de substances acides (citron, vinaigre, etc.) pour frotter la cuisinière à gaz.

Conseils d'entretien des planchers

Le sol peut être maintenu comme ça. Lorsque le plancher de bois massif est entretenu, assurez-vous de garder le plancher sec et propre et évitez tout contact avec de grandes quantités d'eau. Ne pas frotter avec de l'eau alcaline, de l'eau savonneuse ou d'autres liquides corrosifs pour éviter d'endommager le film de peinture; utiliser une vadrouille de coton essorée pour essuyer. Si la tache est frottée avec de la laine d'acier, une vadrouille humide, de l'essence, des matériaux inflammables et des températures élevées ne sont pas acceptables. Essuyez le liquide.

La cire est appliquée à intervalles réguliers. L'intervalle dépend de la finition de la finition du sol. Il est recommandé de cirer au moins deux fois par an. La méthode consiste à utiliser un chiffon semi-sec pour nettoyer le sol et la cire, la cire à appliquer uniformément sur la surface du sol et à le rendre "saturé", attendre un peu avant d'utiliser un chiffon doux et sec pour essuyer aller et venir sur le sol, jusqu'à ce que lisse et translucide. C'est l'une des bonnes manières.

Les taches d'huile, les peintures et les encres peuvent être essuyées avec une huile spéciale détachante; les taches telles que les taches de sang, les jus, le vin rouge et la bière doivent être essuyées avec un chiffon humide ou une quantité appropriée de nettoyant pour sols avec un chiffon; la cire et le chewing-gum doivent être conservés sur de la glace pendant un certain temps. Laissez-le geler et rétrécir, puis grattez-le doucement, puis essuyez-le avec un chiffon humide ou avec un chiffon et une quantité appropriée de nettoyant pour sols. Il n'est pas possible de nettoyer les planchers en bois composite avec des liquides à base d'acide forts. Nous pouvons également maintenir le sol comme ça.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015