info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les matériaux des armoires de cuisine

Les matériaux des armoires de cuisine

Nov 06, 2018

Le matériel des armoires de cuisine

Faites attention à la sécurité, au nettoyage facile et à la résistance à l'humidité lors du choix des matériaux.

(1) armoires de cuisine :

Substrat: Les matériaux utilisés dans les armoires de cuisine sur le marché il y a quelques jours sont couramment les panneaux de particules, les grands panneaux de noyau, les panneaux hydrofuges, les panneaux MDF, les tôles en acier.

1. Armoires de cuisine de grande taille (c.-à-d. Panneaux de construction) : Les armoires de cuisine de grande dimension sont constituées de panneaux ignifugés ou d'autres matériaux de parement des deux côtés; en raison d'exigences techniques élevées. Les problèmes de qualité qui se posent sont les suivants: cloquage, risque d'humidité, mildiou et coût élevé.

2. Panneau de particules   armoires de cuisine s : panneaux de particules armoires de cuisine s   est la même planche synthétique. Il présente de bonnes performances environnementales, un faible pouvoir de retenue des clous et une faible résistance à l'humidité.

3, armoires de cuisine en carton résistant à l'humidité : traitement d'un certain agent résistant à l'humidité à l'intérieur du panneau de particules, renforcer sa résistance à l'humidité, adapté à l'environnement de la cuisine. Faites attention aux bandes de chant, les armoires de cuisine en carton résistant à l'humidité de haute qualité sont l' armoire de cuisine idéale   Matériel.

4, armoires de cuisine en MDF : également appelé panneau de fibres à densité moyenne. Ses performances en matière d'humidité sont meilleures que celles des panneaux de particules, son pouvoir de retenue des ongles est bon, ses performances en matière de protection de l'environnement sont générales et ses exigences en matière d'étanchéité sont élevées. Ne peut être utilisé que comme substrat de porte, ne convient pas aux armoires de cuisine   substrats.

5. Armoires de cuisine en tôle d'acier: Plaque en acier   armoires de cuisine s est un nouveau type de matériau. Il présente les caractéristiques suivantes: bonne résistance à l'humidité, bonnes performances environnementales, coût élevé et exigences d'installation élevées.

(2) Matériaux de surface: panneau ignifuge, panneau en plastique, panneau en cristal, plaque de cuisson, panneau en bois massif, panneau d'ammoniac tripolyhydrogène, acier inoxydable, alliage d'aluminium, etc.

1. Armoires de cuisine en panneau ignifuge : Le panneau ignifuge résiste aux températures élevées, aux taches, et est facile à nettoyer et à se déformer.

2, assiette en plastique   armoires de cuisine : la plaque en plastique est une feuille de PVC de haute qualité de 0,2 à 0,5 mm obtenue par un traitement technologique haute température et haute pression, fixée au MDF ou à un autre substrat. Le film de PVC est divisé en film domestique et film importé. Avantages: forme et couleur riches. Inconvénients: Non résistant aux températures élevées.

3. plaque de cristal   armoires de cuisine : La plaque en acrylique de 1,5-2 mm est colorée et collée sur le MDF ou un autre substrat, puis polie par scellement des bords.

Avantages: bonne luminosité, planéité et luxe.

Inconvénients: Non résistant aux températures élevées et facile à rayer.

4, vernis de cuisson, armoires de cuisine : la peinture de haute qualité est pulvérisée sur le substrat MDF haute densité, puis chauffée et cuite au four pour améliorer la dureté et la brillance de la peinture. La meilleure peinture dans l'industrie des peintures utilisée par notre société: la peinture Dabao. Avantages: bonne luminosité, forme aléatoire, couleur riche, bonne résistance à l'humidité, due aux différentes technologies, les produits fabriqués par les produits varient considérablement. Inconvénients: la surface est résistante à l’usure, aux rayures et aux performances médiocres.

5, armoires de cuisine en bois massif: la planche en bois massif est faite de bois naturel pour la peinture, le modelage et la cuisson. Avantages: antiquité, bonne performance environnementale. Inconvénients: teneur en eau élevée, déformation facile et fissuration.

6. acier inoxydable   armoires de cuisine : Les panneaux de porte en acier inoxydable sont fabriqués en emballant des feuilles d’acier inoxydable sur divers substrats au moyen d’un traitement technique spécial.

Avantages: facile à nettoyer et pratique.

Inconvénients: le brillant est facile à estomper, pas de changement de couleur, pas facile à réparer.

(2) Matériaux de comptoir: acier inoxydable, pierre naturelle, panneau ignifuge, pierre artificielle.

Conditions préalables: anti-infiltration, résistant à la chaleur, durable, non facile à endommager, facile à nettoyer, autant que possible, pas de jointures, pas de saleté.

1. Armoires de cuisine à poser en acier inoxydable : matières premières traditionnelles, enveloppées d'acier inoxydable sur le substrat pour supporter les joints. Avantages: facile à nettoyer et pratique. Inconvénients: pas de changement de couleur, pas facile à réparer, facile à changer, difficile à épisser.

2. Armoires de cuisine en pierre naturelle : principalement du granit. Avantages: belle texture solide, couleurs riches, résistance aux températures élevées et prix économique. Inconvénients: il existe des pores capillaires, une entrée d'huile facile, une longueur de traitement limitée, des joints difficiles à manipuler et une performance environnementale médiocre.

3. Armoires de cuisine de comptoir ignifugées: Le comptoir ignifuge est fabriqué en faisant passer la plaque tripolyhydrogène ammoniacale à haute température et à haute pression et en la collant sur le substrat, tel qu'un panneau de particules et MDF. Avantages: bonne tenue au feu et bonne résistance à l'usure. Inconvénients: il ne peut pas être formé en une fois, l'interface est difficile à manipuler, facile à lever, peu réparable et peu performante pour l'environnement.

4, comptoirs en pierre artificielle armoires de cuisine s : résine de haute qualité, poudre de minerai naturel, traitement à haute température et à haute pression de nouveaux matériaux.

Avantages: texture uniforme, pas de pores, plaque en polymère solide, résistant à l'usure, résistant à l'acide, anti-estampage, variété de couleurs, anti-fouling, performance anti-humidité, peut être traité à volonté.

Inconvénients: une température élevée peut facilement provoquer une décoloration. Notre société utilise des plans de travail en pierre artificielle, notamment la pierre Ruiqi Ruijia, la pierre DuPont Monterey Milan et l'impression nordique. Les comptoirs haut de gamme étrangers incluent DuPont Corian, Kura japonais et Corée du Sud Samsung .

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015