info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Le Meterial des comptoirs de Cabients de cuisine

Le Meterial des comptoirs de Cabients de cuisine

Apr 26, 2018

Le Meterial des comptoirs de cuisine cabients

1. cuisine en pierre cabients comptoirs

De nos jours, la grande majorité des comptoirs dans l'ensemble du cabinet devrait être en quartz, ce qui présente de nombreux avantages évidents. À l'heure actuelle, c'est le courant dominant.

Avantages: la dureté Mohs du quartz est très élevée, ne craint pas les objets pointus; haute température résistant aux acides et aux alcalis, pot brûlé directement sans problème; rayonnement non toxique, sûr et durable; il y a beaucoup de couleurs, les effets de texture peuvent être faits, Yan La valeur est facile à assortir avec des coffrets.

Inconvénients: Dire que la pierre de quartz a ses défauts, tels que les joints est difficile à réaliser "sans soudure", la même raison, si l'avant de la table si vous voulez faire après les intempéries, alors l'apparence sera inférieure à composite table acrylique.

2, comptoirs de cuisine acrylique composite cabients

Il y a quelques années, c'était le matériau le plus populaire des comptoirs. L'avantage est qu'il est plus délicat que la pierre et qu'il est jade, mais il est inférieur au quartz en termes de dureté, de résistance aux hautes températures, de suintement, etc., ces années sont donc progressivement remplacées par des comptoirs en quartz.

3, marbre naturel

Les propriétés physiques du marbre ont également une dureté insuffisante et il existe de nombreux petits pores sur la surface qui sont invisibles à l'œil nu et facilement contaminés. Par conséquent, compte tenu des propriétés physiques globales et du coût, la pierre de quartz est toujours adaptée pour les comptoirs de cuisine en pierre artificielle et naturelle.

4, comptoirs de cuisine en acier inoxydable

Les comptoirs en acier inoxydable ont des avantages et des inconvénients plus évidents, ce qui amène les gens à aimer beaucoup, et ceux qui n'aiment pas ne vont pas aux élections.

Avantages: Les avantages des comptoirs en acier inoxydable sont meilleurs que la pierre de quartz et d'autres matériaux, et l'intégration sera meilleure. Il n'y aura pas de problème de "suture" de la pierre de quartz, et si vous faites "sous la technologie du bassin de comptoir", vous pouvez directement mettre des éviers et des comptoirs en acier inoxydable. Soudé ensemble pour réaliser "l'intégrité". Il est très pratique à nettoyer, n'a jamais peur de la sauce de soja, etc. s'infiltrera sur la table, ni peur des hautes températures.

Inconvénients: Les inconvénients des comptoirs en acier inoxydable sont également évidents. Ils peuvent se rayer et les égratignures ne peuvent pas être réparées. Si de l'acier inoxydable est gaufré avec de la glace de surface, ce problème sera atténué. Il y a un matériau en acier inoxydable qui fera ressembler la cuisine à la cuisine de l'hôtel, assez chaud et froid.

5, comptoirs de cuisine en bois cabients

Avantages: Le comptoir en bois est un matériau plus niche, le principal avantage est qu'il peut rendre la cuisine plus chaleureuse, et la valeur nominale est encore plus élevée, mais il y a encore beaucoup de soucis pour les familles avec une fréquence élevée d'utilisation de la cuisine et pratique et pratique. Par exemple, le bois a peur de l'eau, a peur du feu et a beaucoup de force. Bien que la surface puisse être protégée par des vernis ou d'autres techniques, la probabilité d'un problème augmentera pendant longtemps.

Inconvénients: En outre, la haute densité de bois de construction en bois massif, la plupart du coût élevé, estime qu'il sera plus cher que la pierre et l'acier inoxydable, si la cuisine habituelle cuisine plus, puis examiner attentivement.

6, comptoirs de cuisine en verre trempé

Les comptoirs en verre trempé sont généralement très rares, mais certaines personnes le choisissent toujours. Parce que les avantages sont évidents, d'un point de vue théorique, le verre trempé est en effet un bon matériau en termes de dureté, résistance à l'usure, résistance à la chaleur, résistance aux taches, propreté, etc, poêle avec beaucoup de verre trempé, aussi être utilisé naturellement.