info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Le Meterial des armoires de cuisine

Le Meterial des armoires de cuisine

Apr 26, 2018

Le meterial des armoires de cuisine

Les armoires des armoires de cuisine sont généralement constituées de panneaux de densité et de panneaux multicouches, et les panneaux qui sont utilisés comme armoires sont dignes de matériaux et de prix différents.

À l'heure actuelle, les panneaux de porte d'armoire commune ont les types suivants: panneau de mélamine, panneau moulé, plaque de cuisson, pièce en bois massif (composite bois massif) et panneau en bois massif.

Panneau de mélamine: L'intérieur du panneau est un panneau de particules. De la section, on peut voir que la planche est faite de particules. Plus le prix est élevé, plus les particules sont petites. Le panneau de particules ne peut pas faire la forme concave-convexe de la surface, mais la couleur de surface et la texture de la peau du film de PVC sont plus abondantes, et le prix est également plus abordable.

Panneau moulé: C'est le courant principal des panneaux d' armoires de cuisine , et la surface peut être rendue concave et convexe. Le panneau de porte est un panneau de densité avec une couche de film à l'extérieur. Il a une variété de formes et de stabilité. Il convient à une cuisine simple ou rustique, et le prix est relativement bon marché.

Panneaux composites en bois massif: Le profil peut être vu dans le panneau multi-couche + la compression foncée de forces de défense principale des deux côtés, la surface est le placage en bois plein.

Panneau en bois massif: Fabriqué à partir d'un seul morceau de plaque, la texture est plus réelle. Les armoires de cuisine chinoises et américaines utilisent des panneaux de bois foncé.


Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015