info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Le Meterial des armoires de cuisine

Le Meterial des armoires de cuisine

May 05, 2018

Le Meterial des armoires de cuisine

1): Panneaux lattés, les performances mouillées de ce panneau sont meilleures que celles des panneaux de particules et des panneaux de densité moyenne. Parce que c'est du bois naturel, il est facile à serrer et à assembler, et il n'est pas facile à desserrer. En vue du latté est fait de bandes de bois. Par conséquent, la planéité de la surface est souvent médiocre, souvent "blocage des nervures" pour le conseil d' armoire de cuisine , visuellement haut et bas sentiment inégal. Par conséquent, il n'est pas déraisonnable d'être abandonné par les entreprises d' armoires de cuisine . Tels que Blockboard pour résoudre les lacunes de l'inégalité, vraiment le meilleur choix.

2): Les armoires de cuisine en panneaux de particules, la production actuelle de panneaux de particules et le concept traditionnel de panneaux de particules sont essentiellement différents. En raison de l'utilisation de machines allemandes, le retrait moléculaire est plus proche. Par conséquent, il est complètement porteur et n'est pas facilement déformé et plié. Le panneau de particules est du bois naturel écrasé en granules, pressé dans une plaque, sa performance imperméable à l'eau est meilleure que le panneau de densité moyenne, est le matériau principal utilisé dans les armoires.

3): panneau de fibres à densité moyenne, panneau de densité moyenne est réduit en poudre et pressé pour former. Il a une faible résistance à l'humidité. La planéité est meilleure, habituellement utilisée pour les meubles de panneau et les meubles de bureau. Parce que le MDF est facile à desserrer après avoir été fixé, la résistance après le desserrage est insuffisante. Par conséquent, il existe une certaine vérité dans l'utilisation des entreprises d' armoires de cuisine qui ne sont pas couramment utilisés. En raison de la bonne planéité de la densité moyenne, il est plus approprié pour les panneaux de porte et les panneaux de comptoir. Lorsqu'il est utilisé dans un panneau de boîte, il est soumis à certaines limitations lors du montage et de la fixation.

Le matériau de substrat du corps de l' armoire de cuisine est généralement un panneau de particules résistant à l'humidité. La protection de l'environnement, la résistance à l'humidité, la résistance, la ténacité et la force de liaison interne sont devenues les principaux indicateurs de la qualité du substrat.

La plaque de l' armoire de cuisine est généralement composée d'un panneau de particules spécial pour les armoires de cuisine et d'une décoration double face en papier imprégné de colle mélamine. Avec des couleurs riches, une bonne simulation, résistance aux rayures, protection de l'environnement et d'autres caractéristiques. Le panneau de particules spécial de cuisine est une plaque de grand format faite d'un équipement spécial sous l'action de certaines températures et pressions en ajoutant des adhésifs spéciaux et des matériaux auxiliaires à la matière première de bois ou de non-bois transformé en une certaine forme de particules grâce à un équipement spécial. Ses caractéristiques sont la protection de l'environnement, la grande taille de matériau, la surface lisse, la haute résistance et la ténacité, et le traitement facile. C'est un matériau commun pour les armoires de cuisine. Il convient de noter qu'en raison des niveaux inégaux de matières premières et de technologies utilisées par les fabricants de panneaux de particules, certains produits de qualité inférieure ne sont pas adaptés aux performances environnementales et à la réusinabilité. La plaque est solide et dense, tient les ongles forts, résiste à la déformation, aux rayures et à la résistance à l'humidité. C'est un bon matériau pour la fabrication de meubles et d' armoires haut de gamme.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015