info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Le lavabo des armoires de cuisine

Le lavabo des armoires de cuisine

Apr 25, 2018

Le lavabo des armoires de cuisine

1, fente unique

[Avantages] Le réservoir unique est généralement volumineux et pratique. Cela signifie que vous pouvez facilement tremper ou rincer de grandes casseroles et laver de grandes quantités de nourriture. Il est recommandé que la profondeur de rainure unique soit supérieure à 18 cm afin d'éviter les éclaboussures.

[Inconvénients] Le réservoir unique ne peut laver que différents types d'ustensiles de cuisine en même temps, ce qui impose des exigences élevées à la capacité de nettoyage du propriétaire. Mais ce livre croit que les amis de l'esprit doivent le tenir.

2, taille double fente

[Avantages] Donner à deux lavabos différentes fonctions de nettoyage. Par exemple, les grands éviers peuvent être utilisés pour nettoyer la vaisselle et les petits lavabos peuvent nettoyer les aliments. Deux éviers sont utilisés en même temps pour plus de commodité et de flexibilité.

[Inconvénients] Les petits éviers sont difficiles à nettoyer les ustensiles de cuisine.

3, double fente

[Avantage] Double rainure symétrique, pleine de sens du design. Différentes tâches de nettoyage peuvent être séparées et exécutées simultanément.

[Inconvénients] Il n'y a pas de place pour un gros pot. (Le chaudron ne peut que pleurer dans les toilettes!)

4, trois emplacements (deux grands et un petit)

[Avantages] Il peut simultanément effectuer diverses fonctions telles que trempage, lavage et stockage. Il peut également séparer les aliments crus et cuits, économiser du temps et des efforts, et est facile à utiliser.

[Inconvénients] Les trois puits prennent plus de place.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015