info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les trois pièges pour la sélection des armoires de cuisine

Les trois pièges pour la sélection des armoires de cuisine

Aug 14, 2018

Les trois pièges pour la sélection des armoires de cuisine

La décoration de la cuisine est une partie très importante. Si vous faites accidentellement quelque chose de mal, il est très probable qu’une série de problèmes intervienne dans le processus d’utilisation ultérieure, ce qui compliquera notre quotidien. Afin d'éviter ces problèmes, nous suggérons que lorsque vous décorez la cuisine, vous pouvez faire attention aux quelques pièges du processus de rénovation de la cuisine pour bébés. Si vous réussissez à éviter ces pièges, nous pourrons alors nous rendre dans les provinces suivantes. Aller beaucoup de problèmes.

3.jpg

Le premier piège est le matériau de   armoires de cuisine   piège. De nos jours, afin de rechercher un gain personnel, de nombreux fabricants réduiront les délais et réduiront l'allocation dans le processus de production. Dans ce cas, il doit y avoir des problèmes de qualité lors de l'utilisation de ce produit. Ce problème de qualité, qui affectera la plupart du temps notre vie quotidienne, est un inconvénient majeur dans notre vie quotidienne, donc plus grave, il peut être difficile de respecter les normes environnementales, s'il est difficile de respecter les normes environnementales. des gaz nocifs au cours du processus d'utilisation. Ces gaz nocifs corroderont progressivement nos corps au cours de la vie quotidienne, causant des dommages irréparables à votre corps. Sun Song Dans la cuisine, que ce soit pour acheter des armoires de cuisine ou d'autres accessoires, nous ne devons pas choisir des produits de qualité inférieure à cause du prix bas, ce qui représente sans aucun doute un très grand préjudice pour nous.

4.jpg

Le second piège concerne les accessoires de quincaillerie des armoires de cuisine , les accessoires de quincaillerie, la cuisine est en fait un accessoire de quincaillerie très courant des armoires de cuisine , la plupart seront un produit en fer, alors si vous choisissez des accessoires de quincaillerie inférieurs armoire s , bien qu'elle dise sa surface En haut, elle est également assez glamour, mais comme la quantité d'eau couramment utilisée dans la cuisine est en réalité plus importante, elle aura inévitablement un impact sur la surface extérieure pendant longtemps , la faisant rouiller, de sorte que cela prend beaucoup de temps. Si nous ne pouvons pas l'utiliser à nouveau, il est préférable d'acheter une bonne qualité lorsque vous l'achetez au début.

5.jpg

Le troisième piège concerne le piège du processus de conception des armoires de cuisine . Lors de l'utilisation des armoires de cuisine , il est très probable que certains phénomènes, tels que l'expansion et la déformation du panneau de porte, se produiront. Ces raisons sont principalement dues au processus de scellement des bords imparfait. Après un ou deux ans d'utilisation, cela conduira à l'expansion du panneau de porte. Par conséquent, tout le monde doit faire attention à la conception de ses bordures lors de la décoration des armoires de cuisine . Si le scellement des bords est bien fait, ces armoires de cuisine peuvent être utilisées pendant une période de temps plus longue et les plaques à l'intérieur ne sont pas facilement humides et il n'y a pas de dilatation ou la planche est pourrie.

6.jpg

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015