info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Il y a plusieurs façons de personnaliser la méthode d’Installation du Cabinet pour que vous choisissiez de

Il y a plusieurs façons de personnaliser la méthode d’Installation du Cabinet pour que vous choisissiez de

Feb 16, 2018

Bel aspect élégant coffret de cuisine design est maintenant un élément absolument indispensable de la conception. Bon cabinet est aussi un artisanat d’art, les deux efficaces utilisent des performances, mais aussi ont un aspect de conception parfaite, montrant à l’utilisateur une installation est la combinaison de l’esthétique et la praticité, alors comment concevoir armoires sur mesure, des effets visuels étonnants exquis coffret décoration design ? Repose principalement sur la méthode de montage du cabinet, à partir de détails, appris l’essence même de la conception de coffret et l’installation.


Il existe plusieurs façons de personnaliser la méthode d’installation du cabinet pour que vous choisissiez de


Ce qui est le cabinet d’un étage à installés au sol sur l’armoire, installation armoire de plancher fait partie de l’ensemble de l’installation du cabinet, afin de préserver l’esthétique de l’installation du cabinet, la nécessité de nettoyer le sol, nettoyer, donc pas seulement propice le cabinet l’apparence générale, et pour s’assurer que l’exactitude de la mesure de la balance au sol, si la taille du cabinet de mesure et de la taille globale du cabinet ne correspond pas, il sera inévitablement conduit à une petite partie de la connexion du cabinet n’est pas parfait , ne peut pas être équilibré.


Alors comment s’assurer de l’intégrité de l’installation de terre armoires il ? Installation des travailleurs de la construction des murs, planchers et structure de base de cuisine ces trois aspects des schémas d’installation armoires prudents mesure, intégration, conception et design.


Installation personnalisée de Cabinet - s’assurer que l’armoire est serré


L’installation de l’armoire est un projet intégral non seulement pour assurer l’esthétique et la praticité du cabinet entier mais aussi pour assurer l’étanchéité entre chaque armoire et pour fournir la première classe et des fonctions de stockage indépendant entre chaque armoire, Pour les femmes au foyer de fournir un dispositif de stockage parfait.


Méthode d’installation armoire personnalisée - choisir l’emplacement d’installation du cabinet de plafond


Plafond est haut des meilleurs installations armoire, installation de la pendaison du cabinet, selon la taille spécifique de l’armoire pour mesurer la ligne verticale entre les deux, donc pour assurer le degré d’intégration entre eux, l’emplacement de l’armoire choisir le général juste armoire au-dessus et à déterminer la hauteur du plafond n’est pas fondée sur la taille de l’espace cuisine, principalement basée sur la conception de hauteur de l’utilisateur, afin d’assurer la facilité du cabinet de performance d’utilisation.


Méthode d’installation meuble personnalisé - comptoirs conçus pour être durables


Installation armoire, l’installation de comptoirs est également très importante, comment faire table design magnifique, a une capacité de charge très supérieure ? Tout d’abord besoin de sélectionner les matériaux de comptoirs, comme le marbre, ou pierre artificielle, matériaux durs, durabilité, performance porteuse. La seconde est la nécessité de prêter attention à la meilleure distance entre la table et la conception de coffret.