info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Conseils pour choisir des armoires de cuisine

Conseils pour choisir des armoires de cuisine

Jul 18, 2018

Conseils pour choisir les armoires de cuisine

Tout d'abord, il devrait y avoir une compréhension de base du cabinet

1, visitez plus de grands matériaux de construction supermarchés et magasins de marque

Magasinez pour plus de quelques grands marchés de matériaux de construction, les supermarchés et les magasins de marque. Dans les nombreux échanges de guides d'achat, vos connaissances professionnelles continueront à se renforcer. Le même échantillon dans le magasin vous donnera le sentiment le plus direct.

2, la compréhension multi-canal de l'information du cabinet

Lire des articles et des magazines connexes, et il existe de nombreuses informations pertinentes et les détails des marques de l' armoire en ligne. Regardez à travers les informations sur les armoires de marque. Vous pouvez découvrir les dernières tendances de la mode et saisir les derniers changements de style et de couleur.

3, le bouche à oreille de l'ami

Rendez visite à vos amis et à votre famille et prenez contact avec les sentiments et la réputation des autres cabinets.

Deuxièmement, préparer à l'avance avant d'acheter des armoires

1. Mesurer personnellement la taille de base de votre cuisine

Grâce au tableau des tailles de la cuisine, vous pouvez en apprendre davantage sur la qualité professionnelle des concepteurs ou des guides d'achat d'une société de cabinet de l' entreprise et le prix de base des armoires. Il a un certain effet de guidage sur la sélection du bon personnel professionnel et des armoires, et empêche la cécité d'être acheté simplement en raison du style de l'armoire. Lors de l'élaboration d'un plan, il est nécessaire d'être précis et détaillé. La position de la porte et de la fenêtre doit être marquée, et la position des conduites d'eau supérieure et inférieure et du tuyau de gaz, la position du chauffage et la prise doivent être marquées.

2. Développer un budget du cabinet

Le budget du cabinet comprend plusieurs parties: 1. Le coût du cabinet ; 2. Le coût du comptoir. Le coût électrique de la cuisine 3. Le coût de l'option matérielle. Tout le monde veut que sa cuisine soit la plus belle, mais elle crée un soutien qui nécessite un financement. Bien sûr, il est impossible que tout le monde soit un homme riche, ce qui oblige tout le monde à trouver un équilibre entre les idéaux et la réalité. Il est très important de déterminer le montant total des fonds. Ne pas exagérer le budget avec les concepteurs ou les guides d'achat lors de l'achat. Ce n'est pas différent et ça fait perdre du temps, et ça va faire payer au designer un travail sans peur.

3. Préparer des informations pour le concepteur

Dans la communication avec le designer, vous devez lui expliquer autant que possible l'état de la cuisine et les besoins de la famille. Tout doit être vrai dans l'introduction. Tels que l'état de la maison (emplacement, plan d'étage, plan d'étage), l'état de la cuisine (la direction du pipeline, l'orientation, la situation du gazoduc), la situation des membres de la famille (nombre de les gens, l'âge, le sexe, la personnalité, s'il y a une demande spéciale, le personnel de cuisine principal à la maison) La hauteur, que ce soit gaucher, les habitudes culinaires.), les appareils de cuisine et les habitudes alimentaires à la maison, le style de leur propre satisfaction (de préférence avec l'aide de l'image et plus de visualisation, s'il vous plaît utiliser cela comme une référence pour améliorer).

Troisièmement, déterminez le style de cuisine

Bien que les styles des armoires changent chaque année, chaque style a toujours ses propres caractéristiques uniques. Comprendre le style du cabinet vous rendra plus diversifié dans votre sélection.

1, style classique

Plus la société se développe, plus elle renforce la nostalgie des gens, c'est pourquoi le style classique dure longtemps. Son élégant et noble, unique et convivial, satisfaisant les coeurs des personnes qui réussissent. Le style classique traditionnel nécessite un grand espace de cuisine, et les formes en forme de U et d'îlot sont plus appropriées. En termes de matériaux, le bois massif est bien sûr le premier choix. Sa couleur, son motif et sa simplicité unique sont respectés par les personnes matures.

2, style campagnard

Apporter le goût de la nature sauvage dans la pièce, garder la maison et la nature dans une conversation durable, la prospérité de la ville est calme dans ce coin, et la cuisine de style campagnard est proche de la distance entre l'homme et la nature.

Tuiles peintes avec une saveur rurale représentant des paysages naturels tels que les fruits, les fleurs et les oiseaux, présentant un style rustique serein et confortable. Le plancher de rondin est également un excellent matériel décoratif, et le pied chaud se sent comme une touche de terre. Sur le meuble , plus de choix sont faits de bois massif. Le vert lavé, le jaune citron, est une couleur qui a été populaire pendant de nombreuses années, et la décoration du panneau de la bande de bois améliore le goût naturel. Si vous êtes une personne qui aime le pays, la cuisine rustique rendra votre vie plus décontractée et naturelle.

3, style moderne

Le style moderne est le plus populaire. Chaque pays et chaque marque introduira des styles modernes en temps opportun. Les ustensiles de cuisine italiens sont très appréciés pour leur design moderne et leurs ustensiles de cuisine de haute qualité. Propre, plus orienté vers la couleur, du rouge vif, jaune, violet au bleu vif, vert et d'autres couleurs sont appliquées. Ce style est également plus facile à faire correspondre avec d'autres espaces. Il est sans contrainte et les exigences pour les matériaux de décoration ne sont pas élevées, ce qui peut être la raison pour laquelle il est très populaire.

4, style avant-gardiste

Les jeunes d'avant-garde poursuivent l'anticonformisme. Ils ont choisi les textures les plus populaires de l'année en termes de matériaux. Par exemple, en 2000, le verre et le métal ont été acceptés à temps, et ils ont transmis des informations à la mode dans un mélange intelligent.

5. Pragmatisme

Les familles qui ne cuisinent pas souvent choisiront un style plus pratique. Dans la configuration, seule l'armoire de base est utilisée comme zone de stockage, et l'équipement principal tel que le four, le poêle et la hotte de cuisine est utilisé pour compléter le processus de cuisson relativement complet. L'évier est généralement omis pour économiser de l'espace. Ce style met l'accent sur des fonctionnalités pratiques et concises.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015