info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Expérience de l’utilisateur dans une percée dans le développement de l’activité du Cabinet

Expérience de l’utilisateur dans une percée dans le développement de l’activité du Cabinet

Dec 01, 2017

L’expérience utilisateur dans une percée dans le développement de l’activité du cabinet

Dans l’ère du développement économique rapide, concept de consommation populaire continue de s’aggraver, conduite de tous les horizons continuent de mettre à jour l’état d’avancement de la planification du développement, mais aussi façonner la marque bâtiment de philosophie, de l’industrie dans l’ensemble du cabinet, le long de avec le coffret marché progressivement saturé, la concurrence entre les différentes marques d’armoires est devenue plus féroce et plus sévères. L’amélioration de l’expérience utilisateur est devenu une paille de sauvetage qui a été mis en évidence par de nombreuses entreprises d’ébénisterie et a été évaluée par la plupart des coffrets et armoires, menant une nouvelle tendance du développement sur le marché des armoires.

Expérience de l’utilisateur, comme une expérience purement subjective, créée par les utilisateurs dans le cadre de l’utilisation des produits, peut être vu ni touché. Il n’y a pas de précédent pour la référence du marché et le manque d’orientation des marques matures. Beaucoup de marques d’enceintes est encore traverser la rivière à chaque étape de la voie. Bien que l’activité du cabinet attache une grande importance à l’expérience de l’utilisateur, ou même investir humaines considérables, les ressources financières et à l’appui de l’expérience utilisateur peuvent bien faire une armoires très peu, la plupart des compagnies de coffrets comptent encore sur le marché à manger.

Informations d’âge, le mode rapid de diffusion de l’information, a donné naissance aux groupes de consommateurs individuels, d’apporter des possibilités de développement des affaires du cabinet, mais également aux affaires du cabinet a apporté un total marché difficile d’accorder le statut quo. Cette situation de marché, accélérer le processus de différenciation du marché industrie du meuble. Une concurrence féroce dans l’environnement de marché, donc les compagnies armoires face à forte pression pour survivre, certaines entreprises attirent les consommateurs au moyen d’activités préférentielles, tandis que d’autres insistent sur la ligne de construction de marque, le même problème, différentes solutions seront ont différents le résultat de.

En fait, sur le marché du cabinet de marque, expérience utilisateur depuis toujours le contenu principal de la marque, la qualité des produits, service de la marque, sa vocation est de permettre aux utilisateurs d’obtenir une bonne expérience utilisateur. Seulement le marché potentiel actuel du marché du meuble, diluer l’entreprise dans l’amélioration des efforts d’expérience utilisateur, mais l’expérience utilisateur est toujours les sentiments plus directs et subjectives des clients sur les affaires du cabinet a une surveillance du marché multi-niveaux, les affaires du cabinet ou doit utiliser des actions concrètes pour améliorer l’expérience utilisateur, pour remporter le marché.