info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Quelles sont les classifications des portes d'armoires

Quelles sont les classifications des portes d'armoires

Jun 25, 2018

Quelle est la classification de la porte d'armoire

La porte de l'armoire se réfère à la porte au-dessus du cabinet. Selon le matériel de la porte de coffret, il y a le type de bois, type de panneau ignifuge, type de panneau de garniture de triméramine, type de boursouflure, type de moulage, type de peinture, type de texture en métal, type rigide de panneau cristal, verre de cadre de porte Dix types de panneaux de porte.

Les armoires de cuisine en bois massif conviennent aux armoires d'une hauteur de 9,2 mètres ou plus. Si ce sont des cuisines ouvertes, elles ont besoin d'au moins 7,2 mètres. Armoire de cuisine en bois massif est plus approprié pour partielle

Portes d'armoires en bois massif

Portes d'armoires en bois massif

Les consommateurs d'âge moyen qui aiment la forêt pure utilisent une décoration haut de gamme. La porte d'armoire en bois massif a pour effet de retourner à la nature et de revenir à la nature. Le style est principalement de type classique. Le cadre de la porte est fait de bois massif, avec la couleur de cerise, la couleur de noix et la couleur de chêne comme noyau, et le noyau de porte est fait de panneau de densité moyenne avec le bois plein. Peut garantir l'effet visuel spécial du bois massif, et la combinaison du cadre et du panneau de noyau peut assurer la force de panneau de porte, et aucune fissure, aucune déformation et longue vie (l'entretien quotidien doit encore être très prudent). Dans la production, la surface du bois est généralement faite de formes concaves et convexes et peint à l'extérieur. Par conséquent, le panneau de porte en bois massif maintient la couleur du bois d'origine et belle forme. En particulier, certaines armoires importées de haute qualité en bois massif italien, le traitement des bords de la fleur et la technologie de la couleur de la surface de la peinture ont atteint le niveau avancé du monde. Les fabricants nationaux ont encore un long chemin à parcourir en termes de niveau technique des armoires en bois massif et du marché international. Les panneaux de porte en bois massif de fabrication nationale ne peuvent pas être fabriqués en raison du fait que le processus de fabrication n'est pas accessible. Il y a des problèmes tels que la déformation facile, la fissuration facile et les surfaces rugueuses. Il y a même un bois d'imitation sur le marché, qui est produit en densité moyenne. , plus la peinture.

Hangzhou Rosen Industy et Trading Co., Ltd

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 213, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015