info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Quel est le Style dans l’ensemble du Cabinet

Quel est le Style dans l’ensemble du Cabinet

Mar 09, 2018

Quel est le style dans l’ensemble du cabinet

1, une police du cabinet : tous les appareils électriques et les armoires sont placées le long du mur, et le travail est effectué en ligne droite. Ce compact, conception de cuisine étroite efficace est adaptée aux petites et moyennes - taille des familles ou des maisons avec seulement une personne travaillant dans la cuisine en même temps. Si vous utilisez ce modèle dans une grande cuisine, elle peut causer une grande distance entre différentes fonctions.  Pensez à utiliser double ou même d’augmenter même placard haut du meuble, afin de maximiser l’utilisation de l’espace de mur.

2, L - en forme de placard ne vois pas juste un coin, à l’aide de cearmoiresur le tournant, peut ajouter beaucoup de plaisir à la vie de la cuisine, pour atteindre un grand nombre de nouvelles fonctions. Est une conception de cuisine pratique, mais également la conception de cuisine plus commune, est le choix idéal de petit espace.  Le triangle de travail idéal peut être obtenu en divisant la zone de travail entre les murs reliées par des deux côtés de cette façon. La cuisinière, l’évier, le désinfecteur et du réfrigérateur, chaque poste de travail possède une table d’opération pour éviter les éclaboussures et le surpeuplement.

3, armoire de U est le plus populaire à l’étranger, requiert généralement grande cuisinette. Le cabinet de U est aussi la plus pratique. L’armoire de U est commode pour chaque élément. Il peut maximiser l’utilisation de l’espace de cuisson et de stockage. Les deux personnes peuvent être occupés à la cuisine en même temps. Mais U - cuisines en forme conviennent uniquement pour les cuisines de grand espace. Éviter les - côté réglages afin que deux personnes peuvent travailler confortablement en même temps et ne se heurtent pas.  Les deux rangées d’armoires opposés doivent être conservées au moins 120 un espacement de cm afin d’assurer un espace suffisant.

Tant que l’espace le permet, je pense que chaque propriétaire veut avoir un ensemble d’armoire de U. Dans la cuisine, le cabinet U a une meilleure praticité et beauté. En raison de la variété des changements, la conception du coffret U a une condition plus élevée. Dans la conception, laArmoire de Uen général, devraient suivre les principes suivants, U - en forme d’armoire exemple bâtiment réalisé tout d’abord le traitement de la partition, en plus des différentes fonctions de la cuisine.

U - en forme de coffret, augmenter la fonction de stockage. N’est-il pas possible dans nos cuisines lorsque vous voulez profiter de l’interaction avec la famille dans le processus de cuisson et les dernières tendances dans la cuisine ? L’espace défi nous a causé de la confusion, la cuisine étroite habilement réformée, laissez la cuisine dans le monde intime, plein d’espace de confort et de plaisir de plaisir.

4, armoires de l’île, cabinet île de Taiwan est indépendante à l’extérieur de l’armoire, une armoire séparée d’exploitation. Île du cabinet convienne uniquement pour la cuisine ouverte, dans une décoration moderne sa fonction plus grande doit être la partition de la cuisine et autres espaces.

L’île du cabinet a table plus d’opération et espace de stockage pour de nombreuses personnes de travailler dans la cuisine en même temps. Si vous en avez besoin, vous pouvez également installer un évier ou un four / fourneau sur l’îlot de cuisine.  Avant de décider, vérifier s’il est possible de connecter les tuyaux, les circuits et les tuyaux de ventilation de la hotte et veiller à ce qu’il y a une table d’opération entre la cuisinière et l’évier.

5, deux type de coffret, appelé également la cuisine couloir est le long des deux côtés de la paroi opposée à établir une ligne deux de travail et zone de stockage. Si la préparation d’aliments fait l’objet de l’ouvrage de cuisine, cette conception est un grand avantage. La cuisine de corridor n’a pas besoin de beaucoup d’espace. Il y a une porte ou une fenêtre à la fin de la cuisine.

Dans la conception, une attention aux deux lignes de placard opposé au moins 120cm espacement pour s’assurer qu’il y a suffisamment d’espace pour ouvrir la porte. Pour l’espace étroit, on peut choisir un meuble avec une profondeur de 60cm sur un côté et une armoire avec une profondeur de 35cm sur l’autre.

Rosen Industy et Trading Co., Ltd de Hangzhou

Tél : + 86-571-56976336

Tél : + 86-13655718033

Courriel : info@kitchen-cn.com

Personne à contacter : somme Landy

ADD : Salle 213, unité C, Jewel Center N° 16 tarik Road, Hangzhou, China.310015