info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Quels matériaux sont bons pour l'armoire de cuisine?

Quels matériaux sont bons pour l'armoire de cuisine?

Apr 13, 2018

Quels matériaux sont bons pour l'armoire de cuisine?

Les armoires sont une partie importante de la cuisine . Ils peuvent non seulement inclure des ustensiles de cuisine , des couverts, des appareils de cuisine , etc., mais peuvent également embellir l'environnement de la cuisine , alors soyez prudent lors du choix. Quel matériel est bon pour l' armoire de cuisine ?

1, bois massif multicouche composé

Le panneau en bois massif multicouche composite est une sorte de plaque avec une protection élevée de l'environnement, une bonne fonctionnalité et une longue durée de vie. S'il y a une demande dans ce domaine et que les conditions familiales le permettent, c'est un bon choix, car le prix de ce type de feuille sera légèrement plus élevé. Et les armoires composites en bois massif multicouches peuvent être utilisées dans des environnements humides lourds.

t01fed2958dad8b0399.webp.jpg

2, panneau étanche à l'humidité

La cuisine est nettement plus humide que d'autres zones fonctionnelles. Par conséquent, les panneaux utilisés dans les armoires de cuisine doivent avoir une bonne résistance à l'humidité, et les panneaux résistants à l'humidité sont très bons. Ils peuvent être utilisés dans des environnements très humides et peuvent être utilisés comme armoires de cuisine . Utilisation du matériel corporel.

131121718155574.jpg

3, panneau de particules

Le panneau de particules est fait de bois frais et pressé dans des fibres grossières à haute température et pressé à chaud. Ce type d'aggloméré fabriqué en cassant le bois évite le problème de la fissuration facile et de la déformation du bois massif. Cependant, la résistance à l'humidité du panneau de particules est bien pire que celle de la plaque étanche à l'humidité. Lors de l'utilisation, l'agent anti-humidité doit être ajouté, sinon il est sujet à la moisissure et à la corrosion pendant une longue période dans un environnement humide.

t01da3dd79cf7e128c6.webp.jpg

4, latté

Le lattage est fait de bois qui a été transformé en bandes de bois de mêmes spécifications par une scie. Le panneau de base en caoutchouc est ensuite collé et stratifié des deux côtés. Le lattage a un grand format et est facile à scier. Son matériau a une forte ténacité, une capacité portante élevée, et n'est pas facilement fissuré ou résistant à l'humidité, mais il est enclin à la délamination et à la déformation par pliage.

t01f66e9c229ede2bb3.webp (1).jpg

5, panneau de fibres de densité moyenne

Le panneau de fibres à densité moyenne est fabriqué à partir de farine de bois, qui a une bonne planéité et convient à l'alésage et au fraisage. Le matériau est plus souple et il est moins enclin à éclater pendant le scellement des bords et il est facile à traiter. Cependant, la matière première est la farine de bois, donc la résistance à l'humidité est généralement bonne, et l'eau est sujette à l'expansion et à la déformation.

t01f1126ad8fb4093d4.webp.jpg

6, conseil écologique

L'éco-panneau est une surface en mélamine fixée à un grand panneau de base ou un panneau sandwich et est un contreplaqué ayant un noyau en bois massif. Les bûches sont coupées en bandes, épissées dans des noyaux, et traitées avec des matériaux de revêtement externes. La force de la planche entière vient des facettes extérieures minces à deux couches, et le bloc central est épissé avec des blocs en bois. Par conséquent, il est essentiellement non forcé et c'est facile. Cassé ou déformé.

t018aaace85caa110d8.webp.jpg

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015