info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Whole Kitchen VS Armoires de cuisine

Whole Kitchen VS Armoires de cuisine

Nov 20, 2018

Whole Kitchen VS Who le Kitchen Cabinet s

La différence et le lien entre toute la cuisine et tout le meuble de cuisine

Différences et connexions:

1. Toute la cuisine est traitée dans son ensemble. Selon les caractéristiques de fonctionnement de la cuisine, les armoires de cuisine sont utilisées comme supports pour ranger correctement les meubles, les appareils électriques, les hottes aspirantes, les cuisinières, les appareils de cuisson, les bassins d’eau, etc., et remplissent des fonctions organiques comme la cuisson, le lavage. , la cuisine, le stockage et la collecte des ordures. Combine organiquement l’énergie et les installations supérieures et inférieures de la cuisine pour compléter le travail de cuisson, est inoffensif pour le corps humain et a pour fonction d’embellir l’environnement en même temps.

2, toute l’ armoire de cuisine est hors de la maison, elle combine une série de fonctions en fonction des habitudes et des procédures de cuisson ergonomique, de sorte que les fonctions de lavage, de découpage, de combustion et de stockage puissent être intégrées à une série de systèmes complets d’ armoires de cuisine . . Terminé, atteint fondamentalement le niveau scientifique et intégré. Le système d' armoires de cuisine comprend les armoires de cuisine au sol, les armoires de cuisine suspendues , les comptoirs, les éviers, les accessoires de quincaillerie, les meubles de cuisine pouvant être placés dans des pots, des bols, des cuillères, des pots, etc.

3, des armoires de cuisine à la cuisine, les armoires de cuisine entières sont encore à une certaine distance du concept de la cuisine entière, les produits utilisés dans la cuisine ne sont pas assortis, car ils ne sont pas très normalisés et certaines installations ne sont pas compatibles. . Toute la cuisine représente différents concepts de design, qualité de service et qualité de vie. Elle prend en compte les murs, les toits, les sols, les portes et fenêtres, l’éclairage ainsi que le mobilier et le matériel électrique utilisés à l’intérieur. C'est un concept plus large.

4. Il est recommandé de décorer la cuisine. Commencez par dessiner le dessin de construction final standard, coordonnez-le à la maison et décorez une étape à la fois. Évitez les armoires de cuisine complètes   pour acheter la maison, afin d'éviter le pipeline compliqué, ne pas casser le panneau, la plaque de fond ou scier une certaine pièce, jusqu'à ce que la rénovation soit terminée.

5. Si l’ensemble des fabricants d’ armoires de cuisine prend en compte les facteurs des appareils électriques et de l’environnement utilisés en production, la hotte de cuisine , le four à micro-ondes, le four, etc. utilisés en combinaison avec la couleur, la taille et le style sont assortis aux armoires de cuisine et apparié. Un pas de plus pour vraiment se tourner vers le concept global de cuisine.

6. Résumé: La cuisine globale est un concept plus vaste, avec plus d'espace d'intégration et prenant en compte davantage d'appareils électriques, d'ustensiles de cuisine et de facteurs environnementaux.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015