info@kitchen-cn.com +86-571-56976336


Yu Changqing, fondateur de la société Rosen, travaille dans le travail du bois depuis l'âge de 18 ans. À l'âge de 22 ans, il est devenu un excellent charpentier après des années de dur labeur. Il peut effectuer lui-même les travaux de menuiserie nécessaires à la construction et à la réparation de la maison. À l'âge de 23 ans, son maître l'a emmené à Pékin pour travailler à la réparation de la Cité interdite. C'était une immense gloire pour tout charpentier. Cela signifie que le savoir-faire a atteint le niveau le plus élevé pour la restauration des palais royaux.


Après avoir terminé la réparation de la menuiserie et son retour à la ville de Hangzhou, il a effectué de nombreux travaux de menuiserie de villas haut de gamme locales. Grâce à ses compétences en menuiserie, M. Yu était bien connu dans la région du nord de Hangzhou. De plus en plus de gens le cherchaient pour décorer leurs maisons.


Une équipe de menuiserie de 15 personnes a été créée en 2005. En tant que prédécesseur de Rosen, l’équipe de menuiserie a réalisé divers travaux de menuiserie pour des projets domestiques résidentiels de petite et moyenne taille en cinq ans, notamment l’approvisionnement en matières premières, la gravure, le polissage, la peinture et l’installation. .


En 2010, nous avons créé une petite usine principalement spécialisée dans la production et la peinture de menuiseries. En 2012, nous avons élargi notre marché, du marché domestique à l’outre-mer, et mis en place une équipe de vente spéciale à l’étranger, principalement dédiée à la production sur commande et au traitement de armoires d'extrémité. Au fil des années de développement, notre équipe est passée de 15 à 60 personnes, y compris des résidences privées haut de gamme, des projets hôteliers et des villas balnéaires haut de gamme.


Aujourd'hui, nous travaillons avec les meilleurs designers étrangers pour personnaliser les projets résidentiels les plus remarquables. Grâce aux nombreuses années d'expérience de M. Yu dans le travail du bois, nos activités de travail du bois ont été bien accueillies chez nous et à l'étranger. À l'ère de l'industrialisation globale des machines, nous avons toujours considéré chaque pièce de travail du bois comme une œuvre d'art et perfectionné chaque détail avec une attitude sérieuse et un savoir-faire exquis.